Décès de l'ancien entraineur national Mahieddine Khalef: le président de la République présente ses condoléances
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, mardi, ses sincères condoléances à la famille du défunt Mahieddine Khalef, l'ancien entraineur de l'équipe nationale de football, qui s'est éteint à l'âge de 80 ans. "J'ai appris, avec une profonde affliction, la disparition de Mahieddine Khalef, l'ancien entraineur de l'équipe nationale de football, qu'Allah Tout-Puissant lui accorde Sa sainte miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis. En cette pénible épreuve, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu'à toute la famille sportive. Le défunt avait à son actif un palmarès sportif riche et exceptionnel. Passionné de football depuis son plus jeune âge, il a porté les couleurs de la JSK et contribué à l'entrainement du club, décrochant plusieurs titres. Il a aussi fait parti du staff technique de l'équipe nationale et perfectionné ses compétences avec des formations de haut niveau dans les plus grandes écoles mondiales", lit-on dans le message de condoléances. "Feu Mahieddine Khalef fut l'artisan de nombreuses gloires de l'équipe nationale, à l'instar de l'épopée de Gijón à la Coupe du monde de 1982. Il était connu pour ses valeurs morales et sa loyauté envers le sport national. Je prie Dieu le Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, et de prêter patience et réconfort à ses proches +A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons+", souligne le message du président de la République.
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, mardi, ses sincères condoléances à la famille du défunt Mahieddine Khalef, l'ancien entraineur de l'équipe nationale de football, qui s'est éteint à l'âge de 80 ans.
"J'ai appris, avec une profonde affliction, la disparition de Mahieddine Khalef, l'ancien entraineur de l'équipe nationale de football, qu'Allah Tout-Puissant lui accorde Sa sainte miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis. En cette pénible épreuve, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu'à toute la famille sportive.
Le défunt avait à son actif un palmarès sportif riche et exceptionnel.
Passionné de football depuis son plus jeune âge, il a porté les couleurs de la JSK et contribué à l'entrainement du club, décrochant plusieurs titres.
Il a aussi fait parti du staff technique de l'équipe nationale et perfectionné ses compétences avec des formations de haut niveau dans les plus grandes écoles mondiales", lit-on dans le message de condoléances.
"Feu Mahieddine Khalef fut l'artisan de nombreuses gloires de l'équipe nationale, à l'instar de l'épopée de Gijón à la Coupe du monde de 1982. Il était connu pour ses valeurs morales et sa loyauté envers le sport national. Je prie Dieu le Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, et de prêter patience et réconfort à ses proches +A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons+", souligne le message du président de la République.
Quelle est votre réaction ?