Décès de Mohamed Smaïn: le ministre de la Communication présente ses condoléances
ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté, samedi, ses condoléances suite au décès du journaliste Mohamed Smaïn, à l'âge de 72 ans. "Le ministre de la Communication, Monsieur Mohamed Meziane, a appris avec une immense tristesse ce matin, le décès du grand journaliste Mohamed Smaïn, aux soins intensifs à Oran, à l'âge de 72 ans", lit-on dans le message de condoléances. "Le défunt fut l'une des premières plumes ayant rejoint le journal "El Djoumhouria" à la fin des années 1980, contribuant activement au développement du journal et à l'enrichissement du paysage médiatique en Algérie", a-t-il ajouté. Lire aussi: Oran: décès du journaliste Mohamed Smain En cette pénible épreuve, "le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille de la presse et exprime sa profonde compassion à la famille du défunt et à ses proches, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. +A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+", conclut le message.
ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté, samedi, ses condoléances suite au décès du journaliste Mohamed Smaïn, à l'âge de 72 ans.
"Le ministre de la Communication, Monsieur Mohamed Meziane, a appris avec une immense tristesse ce matin, le décès du grand journaliste Mohamed Smaïn, aux soins intensifs à Oran, à l'âge de 72 ans", lit-on dans le message de condoléances.
"Le défunt fut l'une des premières plumes ayant rejoint le journal "El Djoumhouria" à la fin des années 1980, contribuant activement au développement du journal et à l'enrichissement du paysage médiatique en Algérie", a-t-il ajouté.
Lire aussi: Oran: décès du journaliste Mohamed Smain
En cette pénible épreuve, "le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille de la presse et exprime sa profonde compassion à la famille du défunt et à ses proches, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. +A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+", conclut le message.
Quelle est votre réaction ?