Gare à une nouvelle défaite 

Prévue dans un premier temps pour jeudi, ce n’est finalement qu’aujourd’hui que la rencontre entre la JS Saoura et l’USM Alger pour le compte de la 24e journée se tiendra.  Au stade 20-Août-1955 à Béchar, les Rouge et Noir tenteront de se racheter et faire oublier à leurs supporters la dernière défaite concédée au stade …

Avr 26, 2025 - 00:33
 0
Gare à une nouvelle défaite 
Prévue dans un premier temps pour jeudi, ce n’est finalement qu’aujourd’hui que la rencontre entre la JS Saoura et l’USM Alger pour le compte de la 24e journée se tiendra. 
Au stade 20-Août-1955 à Béchar, les Rouge et Noir tenteront de se racheter et faire oublier à leurs supporters la dernière défaite concédée au stade du 5-Juillet face à la JS Kabylie le week-end passé. Une défaite qui a éloigné un peu plus les Usmistes du podium. Ce soir, les Algérois n’auront pas le droit à un nouveau faux pas car tout autre résultat qu’une victoire voudra dire que les partenaires de Benbot seront out pour la course à une place dans le top 3. Alors que trois équipes restent en concurrence pour le titre de champion, les finalistes de la Coupe d’Algérie 2025 sont dans l’obligation de réagir et revenir à la maison avec les trois points s’ils veulent rester dans le peloton de tête et suivre cette course entre le MCA, le CRB et la JSK de près tout en espérant la réintégrer à nouveau lors des prochaines semaines.
Paquetà jouera sa tête
Dans l’œil du cyclone, Marcos Paquetà jouera ce soir sa tête. Le technicien brésilien, en sursis, doit trouver des solutions et mettre en place le meilleur onze possible pour que son équipe puisse revenir à la maison avec un bon résultat, seule option pour qu’il préserve son poste. L’ancien entraîneur du CRB dont le contrat ne sera pas renouvelé une fois cet exercice terminé, veut remporter un second trophée, ce qu’il aura l’occasion de réaliser que s’il garde son poste jusqu’à la finale de la Coupe d’Algérie. En attendant, il doit chercher la meilleure formule pour que ses joueurs soient plus performants et surtout séduisants, eux qui ne l’ont pas été ces derniers temps à la grande déception des supporters et des responsables du club.
Le Brésilien ne fera pas beaucoup de changements
Même si l’équipe n’a pas séduit contre la JSK le week-end passé, Marcos Paquetà reste fidèle à ses principes et gardera fort probablement le même onze ce soir à deux ou trois éléments près. Selon nos informations, Benbot gardera son statut de titulaire malgré la grosse pression mise sur ses épaules par Soufi. Mahrouz enchaînera une nouvelle titularisation à droite alors que Chetti évoluera à gauche. Alilet fera son retour dans l’axe. Il remplacera Athamnia et sera associé à Azzi. Boukhenchouche fera lui aussi son come-back ans le onze de départ. Likonza et Benzaza seront préférés à Merili, Naâmani et Terazzas. Décevant depuis qu’il a rejoint le club lors du dernier mercato, Benayad aura une nouvelle chance. A lui de faire ce qu’il faut pour montrer qu’il peut être à la hauteur et apporter un plus. Il devrait être épaulé par le duo Alli-Khaldi.
Nassim A.