Hamroune, Souyad et Chaâbi en danger
Le premier responsable de la barre technique algéroise a toujours repoussé l’annonce des joueurs libérables durant cette période. Cependant, trois joueurs sont en danger actuellement : Hamroune, Souyad et Chaâbi. Malgré un recrutement en grande quantité à l’intersaison, le Chabab présente toujours des lacunes et ne parvient pas à avoir une bonne profondeur de banc. …
Le premier responsable de la barre technique algéroise a toujours repoussé l’annonce des joueurs libérables durant cette période. Cependant, trois joueurs sont en danger actuellement : Hamroune, Souyad et Chaâbi. Malgré un recrutement en grande quantité à l’intersaison, le Chabab présente toujours des lacunes et ne parvient pas à avoir une bonne profondeur de banc. D’ailleurs, le coach n’a pas souhaité se précipiter et a voulu prendre le temps d’étudier les joueurs pour que tout se passe au mieux. Plus de deux mois après son arrivée et avec le mercato hivernal qui débute demain, l’entraîneur en chef du Chabab sait qu’il n’a plus de temps et qu’il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien. Cependant, une source bien informée nous a fait savoir hier que trois joueurs sont en grand danger au sein de l’équipe et pourraient être sacrifiés durant cette intersaison. Le premier est le défenseur central Badredine Souyad. Bien qu’il ait eu du temps de jeu, ses prestations ont été catastrophiques et il n’a plus foulé les pelouses ni comme titulaire ni comme remplaçant depuis lors. Beaucoup se posent des questions sur son niveau et sur le choix d’avoir laissé partir Bouchar pour le recruter à sa place. Le second joueur en mauvaise posture est Heddy Chaâbi. Le Franco-Algérien a du temps de jeu puisqu’il entre souvent comme remplaçant, mais lui aussi ne s’est jamais imposé comme un joueur capable de faire la différence ou d’améliorer les choses. Il pourrait également être sacrifié durant ce mercato pour faire de la place à de nouvelles recrues en prévision de la seconde moitié de saison.
Hamroune, la grosse déception
Enfin, il y a le cas de Rezki Hamroune. Recruté durant l’intersaison, le joueur espérait certainement que son aventure prendrait une tournure positive et qu’il deviendrait un joueur important pour le CRB. Cependant, bien qu’il ait eu du temps de jeu avec Martins, il n’a jamais pu convaincre Amrani qui lui préfère Belkhir, même si ce dernier est également en méforme. D’ailleurs, le joueur n’est pas content de sa situation et un départ n’est clairement pas à exclure durant cette période. Hamroune est la grosse déception de cette première partie de saison au CRB, car on attendait beaucoup de lui. Maintenant, il faudra attendre et voir ce qui va se passer puisque notre source assure que la liste des libérés pourrait s’élargir et inclure d’autres joueurs pouvant partir soit dans le cadre d’un prêt soit par départ définitif. La prochaine réunion entre le coach et les dirigeants devrait nous en apprendre davantage sur cette situation et une annonce devrait être faite concernant les joueurs appelés à quitter la formation de Laâqiba durant cette période de transferts.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?