La route qui tue: 15 morts et 1247 blessés en une semaine

Quinze personnes sont décédées et 1247 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus entre le 1er et le 7 décembre en cours dans plusieurs wilayas du pays, a indiqué mardi un bilan de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Blida […]

Déc 10, 2024 - 12:34
 0
La route qui tue: 15 morts et 1247 blessés en une semaine
Quinze personnes sont décédées et 1247 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus entre le 1er et le 7 décembre en cours dans plusieurs wilayas du pays, a indiqué mardi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Blida où deux personnes sont décédées et 89 autres ont été blessées suite à 63 accidents de la circulation, précise la même source.
En outre, les éléments de la Protection civile sont intervenus, durant la même période, pour l’extinction de 553 incendies, notamment urbains et industriels, dont les plus importants ont été enregistrés au niveau des wilayas d’Alger, Annaba et Blida.
D’autre part, 5791 interventions ont été effectuées pour le sauvetage de 441 personnes en situation de danger et l’exécution de 5100 opérations d’assistance.
  R N.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow