Le Chabab freiné dans son élan
Stade : Hamlaoui Affluence : huis clos Arbitrage : Boukhalfa Benslama, Belaâroussi. Buts : Belhocini ( 25’) – CRB Boutiche ( 27’), Akacem ( 84’) – JSS Averts : Benguit ( 20’) – CRB Haddouche ( 52’) – JSS CRB : Chaâl, Khacef, Benayada, Keddad, Boukerchaoui, Selmi, Benguit Belkhir ( Meziane 46’) , Cekic ( …

Stade : Hamlaoui
Affluence : huis clos
Arbitrage : Boukhalfa Benslama, Belaâroussi.
Buts : Belhocini ( 25’) – CRB
Boutiche ( 27’), Akacem ( 84’) – JSS
Averts : Benguit ( 20’) – CRB
Haddouche ( 52’) – JSS
CRB : Chaâl, Khacef, Benayada, Keddad, Boukerchaoui, Selmi, Benguit
Belkhir ( Meziane 46’) , Cekic ( Xhixha 80’),Ben Hamouda, Belhocini
Entr : Ramovic
JSS : Seggar, Brahimi, Akacem, Saâdi, Alaoui, Haddouche, Wayo ( Berkat 74’)
Hamia ( Bouchiba 74’) , Boutiche, Alimi, Maâtallah
Entr : Boudraâ
Après avoir affiché une belle forme en début de parcours, personne ne pouvait imaginer que le Chabab allait se faire surprendre par une jeune équipe de la JSS, qui s’est montrée plus réaliste que son adversaire. Pourtant, ce sont les Belouizdadis qui ont pris l’avantage dès la 25’, grâce à un effort individuel de Khacef, qui s’échappe sur le flanc gauche et adresse un centre ras de terre à destination de Belhocini. Ce dernier n’a pas tardé à reprendre le cuir victorieusement et à secouer les filets de l’infortuné Seggar, qui n’a eu que le temps de constater les dégâts. Alors que tout le monde pensait que ce but allait libérer les poulains de Ramovic, leur joie fut de courte durée.
Pris par l’euphorie, la JSS profite de ce moment d’inattention pour remettre les pendules à l’heure deux minutes plus tard, à la 27’, par le biais de Boutiche. Cette égalisation semble avoir fait mal au CRB, car la partie a changé de physionomie, avec un jeu presque équilibré entre les deux équipes jusqu’à la fin de cette première mi-temps.
À la reprise, les poulains de Ramovic auraient pu reprendre l’avantage à la 52’ après que l’arbitre ait sifflé un penalty en faveur de Boukercahoui, mais son coéquipier Cekici, chargé de l’exécuter, a lamentablement raté sa tentative en envoyant la balle hors cadre.
Toutefois, le CRB n’a pas baissé les bras et a continué d’attaquer. Contre toute attente, la JSS, qui avait subi un peu dans le dernier quart d’heure, est parvenue à ajouter un second but à la 84e minute par Akacem, qui reprend la balle d’une belle frappe suite à un corner bien botté par Bouchiba, mal dégagé par la défense. En dépit des tentatives du CRB pour revenir au moins dans le match, la JSS a su préserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final et freine ainsi l’élan du Chabab.
Akram B.