Zerouati insiste sur l'importance des efforts concertés pour soutenir le processus de développement du pays

BATNA - La présidente du parti "Tajamoue Amal El Djazair" (TAJ), Fatima Zohra Zerouati a insisté, samedi à Batna, sur l'importance des efforts concertés de tous pour soutenir le processus de développement du pays. Présidant l’ouverture du congrès régional du parti, regroupant les militants des wilayas de l'Est et du Sud-est du pays, en préparation du 2ème Congrès national, Mme Zarouati a souligné que les efforts concertés pour lesquels elle plaide sont de nature à soutenir les institutions du pays au moyen de compétences. La présidente du parti TAJ a par ailleurs salué les résultats obtenus lors de la 4ème édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), organisée en Algérie du 4 au 10 septembre, les qualifiant de "bon départ pour promouvoir l'intégration économique du continent". Elle a également évoqué les efforts de la diplomatie algérienne au niveau international pour soutenir la juste cause palestinienne. Au cours de ce congrès régional qui a eu lieu au Centre des loisirs scientifiques de la cité Kechida, en présence de délégués du parti venus d’une vingtaine de wilayas de l’Est et du Sud-est du pays, Mme Zerouati a souligné que le 2e Congrès du parti TAJ, prévu les 24 et 25 octobre à Alger, sera "une étape très importante dans le parcours du parti qui demeurera fidèle à ses principes ", avant de conclure : "l'Algérie restera grande et forte grâce à tous ses enfants".

Sep 13, 2025 - 18:21
 0
Zerouati insiste sur l'importance des efforts concertés pour soutenir le processus de développement du pays

BATNA - La présidente du parti "Tajamoue Amal El Djazair" (TAJ), Fatima Zohra Zerouati a insisté, samedi à Batna, sur l'importance des efforts concertés de tous pour soutenir le processus de développement du pays.

Présidant l’ouverture du congrès régional du parti, regroupant les militants des wilayas de l'Est et du Sud-est du pays, en préparation du 2ème Congrès national, Mme Zarouati a souligné que les efforts concertés pour lesquels elle plaide sont de nature à soutenir les institutions du pays au moyen de compétences.

La présidente du parti TAJ a par ailleurs salué les résultats obtenus lors de la 4ème édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), organisée en Algérie du 4 au 10 septembre, les qualifiant de "bon départ pour promouvoir l'intégration économique du continent".

Elle a également évoqué les efforts de la diplomatie algérienne au niveau international pour soutenir la juste cause palestinienne.

Au cours de ce congrès régional qui a eu lieu au Centre des loisirs scientifiques de la cité Kechida, en présence de délégués du parti venus d’une vingtaine de wilayas de l’Est et du Sud-est du pays, Mme Zerouati a souligné que le 2e Congrès du parti TAJ, prévu les 24 et 25 octobre à Alger, sera "une étape très importante dans le parcours du parti qui demeurera fidèle à ses principes ", avant de conclure : "l'Algérie restera grande et forte grâce à tous ses enfants".