Ligue 1 Mobilis : Les Akbouciens face aux réalités de l’apprentissage

Les gars de l’Olympique Akbou sont encore une fois retombés dans leurs travers et commencent à susciter des inquiétudes, après leur nouveau revers subi à domicile, face à l’ES Sétif, sur le score d’un but à zéro lors de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Une défaite qui n’arrange pas les affaires du nouveau […] The post Ligue 1 Mobilis : Les Akbouciens face aux réalités de l’apprentissage first appeared on L'Est Républicain.

Nov 25, 2024 - 05:02
 0
Ligue 1 Mobilis : Les Akbouciens face aux réalités de l’apprentissage

Les gars de l’Olympique Akbou sont encore une fois retombés dans leurs travers et commencent à susciter des inquiétudes, après leur nouveau revers subi à domicile, face à l’ES Sétif, sur le score d’un but à zéro lors de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Une défaite qui n’arrange pas les affaires du nouveau promu et le doute semble s’installer au sein de l’équipe, malgré un bon début de saison et des résultats acceptables pour un nouveau pensionnaire de l’élite. Si les gars de l’Olympique Akbou n’ont pas réussi à s’imposer à domicile et de consolider leur classement, il faut dire que les choix de l’entraîneur, Moez Bouakaz, ont été contestés, notamment en ce qui concerne l’incorporation de certains éléments, qui n’ont pas donné le rendement escompté, sans oublier le choix de certains titulaires, dont le rendement n’a pas été à la hauteur. Le premier responsable de la barre technique a tenu à évoquer la défaite concédée par son équipe devant l’ESS en déclarant : « nous n’avons pas été dans notre match aujourd’hui, nous avons fourni une mauvaise prestation alors qu’on aurait pu mieux faire. De ce fait, nous avons fait de notre mieux pour décrocher le meilleur résultat possible et confirmer notre dernier succès, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Désormais, on doit penser à l’avenir et tenter de se racheter lors des prochaines rencontres, pour retrouver notre sérénité dans les meilleurs délais. »*

Le programme de la 11e journée dévoilé

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a arrêté les dates des matchs de la 11e journée de Ligue 1 Mobilis. Une journée qui s’étalera sur trois jours, avec trois rencontres le samedi 30 novembre prochain, deux le lendemain, dimanche 1er décembre, dont le choc entre l’ES Sétif, cinquième au classement, et le MC Alger, co-dauphin, et enfin trois autres le lundi 2 décembre, dont le déplacement de l’actuel leader du championnat, le CS Constantine, chez l’US Biskra, quinzième et premier relégable. Il est à signaler que les horaires des matchs n’ont pas encore été fixés par la LFP.

Samedi 30 novembre

MCEB – ESM

NCM – MCO

USMK – OA

Dimanche 1er décembre

CRB – ASO

ESS – MCA

Lundi 2 décembre

USB – CSC

JSS – JSK

USMA – PAC

Lhacène H./B. Mechati

The post Ligue 1 Mobilis : Les Akbouciens face aux réalités de l’apprentissage first appeared on L'Est Républicain.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow