LIGUE 2 (7EME JOURNEE GROUPE CENTRE EST) : L’USM Annaba brise le signe indien et passe dauphin
Jamais victorieuse de la JS Bordj Menaiel, l’USM Annaba a brisé le signe indien, en allant s’imposer au stade Djilali Bounaama de Boumerdes face aux Coquelicots (1-0), hier après-midi à l’occasion de la septième journée de Ligue 2 (poule Centre-Est), alors que l’AS Khroub s’est offert le derby de la capitale de l’Est contre le […] The post LIGUE 2 (7EME JOURNEE GROUPE CENTRE EST) : L’USM Annaba brise le signe indien et passe dauphin first appeared on L'Est Républicain.
Jamais victorieuse de la JS Bordj Menaiel, l’USM Annaba a brisé le signe indien, en allant s’imposer au stade Djilali Bounaama de Boumerdes face aux Coquelicots (1-0), hier après-midi à l’occasion de la septième journée de Ligue 2 (poule Centre-Est), alors que l’AS Khroub s’est offert le derby de la capitale de l’Est contre le MO Constantine (2-0). Les hommes de Nadir Leknaoui, qui restaient sur un match nul à la maison, ont ainsi remporté le match qu’il ne fallait perdre face à la lanterne rouge, la JS Bordj Menaiel, grâce à un but de Lyes Doucene (29e), qui porte son total de buts en championnat à 2 en six matchs. A la faveur de ce précieux succès, le deuxième hors de leurs bases et le quatrième de la saison, les Bônois sont deuxièmes avec 14 points et un match en moins, autant que l’USM Harrach (3e), auteur d’un match nul chez la JS Djijel (2-2), à deux unités du leader, le MB Rouissat, leur prochain adversaire en championnat, qui s’est imposé à domicile face au MSP Batna (2-0). Notons que les Tuniques Rouges annabies accueilleront l’USMH mardi 5 novembre, en match retard de la troisième journée du championnat. Au même moment, a confirmé sa suprématie devant le MO Constantine, en remportant le derby de la capitale de l’Est sur le score de 2 buts à 0 grâce à Boutamina (45e+3) et Grioua (51e), et revient à hauteur de son adversaire du jour au classement, en s’installant à la sixième place avec 11 points. Par ailleurs, le NRB Teleghma s’est contenté d’un match nul face au voisin du HB Chelghoum Laid (0-0), avec lequel il partage la quatrième place avec 12 points, tout comme le CA Batna devant l’IRB Khemis El Kechna (0-0) et l’US Chaouia face à l’IRB Ouargla (0-0). Dans le dernier match de l’après-midi, l’Olympique Magrane a décroché sa première victoire de la saison aux dépens de l’US Souf (1-0) grâce à but de Hamza Hadj Saad (32e) et remonter au douzième rang (7 points), laissant son adversaire du jour à la quinzième place, celle du deuxième relégable, avec seulement deux unités, autant que la JS Bordj Menaiel qui, elle aussi, n’a pas encore goûté aux joies du succès.
B. Mechati
Résultats
OM-USS 1-0
ASK-MOC 2-0
USC-IRBO 0-0
JSBM-USMAn 0-1
MBR-MSPB 2-0
CAB-IRBKEK 0-0
NRBT-HBCL 0-0
JSD-USMH 2-2
The post LIGUE 2 (7EME JOURNEE GROUPE CENTRE EST) : L’USM Annaba brise le signe indien et passe dauphin first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?