Mascara: inhumation du Moudjahid Aïnar Abdelkader
MASCARA - Le Moudjahid Aïnar Abdelkader, décédé à l'âge de 88 ans des suites d'un malaise, a été inhumé, mardi au cimetière de Sidi Mohamed-Cherif, dans la commune de Mascara, a-t-on appris de la direction locale des Moudjahidine et des Ayants-droit. Les obsèques du défunt Moudjahid, décédé dans la soirée de lundi, se sont déroulées en présence des autorités locales, de Moudjahidine et d'une foule nombreuse de citoyens, a précisé la même source. Natif de la ville de Mascara, en 1936, le défunt a rejoint la Révolution en 1957 en qualité de membre de l'Organisation civile du Front de libération national (OCFLN), au niveau de la zone 6 de la wilaya V historique. Arrêté en 1961 par le colonialisme français, il a été libéré au mois d'avril 1962, a fait savoir la même source.
MASCARA - Le Moudjahid Aïnar Abdelkader, décédé à l'âge de 88 ans des suites d'un malaise, a été inhumé, mardi au cimetière de Sidi Mohamed-Cherif, dans la commune de Mascara, a-t-on appris de la direction locale des Moudjahidine et des Ayants-droit.
Les obsèques du défunt Moudjahid, décédé dans la soirée de lundi, se sont déroulées en présence des autorités locales, de Moudjahidine et d'une foule nombreuse de citoyens, a précisé la même source.
Natif de la ville de Mascara, en 1936, le défunt a rejoint la Révolution en 1957 en qualité de membre de l'Organisation civile du Front de libération national (OCFLN), au niveau de la zone 6 de la wilaya V historique.
Arrêté en 1961 par le colonialisme français, il a été libéré au mois d'avril 1962, a fait savoir la même source.
Quelle est votre réaction ?