Politique agricole : Tebboune fixe le cap et lance un avertissement
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, lors de sa rencontre périodique avec les représentants de la presse nationale, que l’Algérie avançait d’un pas ferme dans ses projets, expliquant que le pays œuvrera pour atteindre l’autosuffisance pour certains produits. Il a souligné que certains n’avaient pas encore compris la politique de l’État, tout […]

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, lors de sa rencontre périodique avec les représentants de la presse nationale, que l’Algérie avançait d’un pas ferme dans ses projets, expliquant que le pays œuvrera pour atteindre l’autosuffisance pour certains produits.
Il a souligné que certains n’avaient pas encore compris la politique de l’État, tout en assurant que ce dernier mettait tous les moyens à la disposition des producteurs de blé.
Le président a également exprimé son espoir de voir des résultats positifs pour la saison de la moisson, tout en mettant en garde contre le détournement des récoltes.