Le Président Tebboune décerne l’Ordre du Mérite National à Amar Bendjama
Le président de la République a rendu un vibrant hommage à la performance de la diplomatie algérienne, saluant l’action menée sous la conduite du ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf. Dans ce sillage, le Chef de l’État a révélé avoir signé hier un décret présidentiel décernant la médaille de l’Ordre du Mérite National à Amar […]

Le président de la République a rendu un vibrant hommage à la performance de la diplomatie algérienne, saluant l’action menée sous la conduite du ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf.
Dans ce sillage, le Chef de l’État a révélé avoir signé hier un décret présidentiel décernant la médaille de l’Ordre du Mérite National à Amar Bendjama, représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations Unies.
Cette haute distinction vient couronner son engagement et son rôle influent sur la scène internationale. Le Président a précisé que la prestigieuse médaille lui serait remise officiellement à New York, en reconnaissance de son travail remarquable au service du pays.