Saïda: décès du Moudjahid Tahrat Abdelkader Benahmed
SAIDA - Le Moudjahid Tahrat Abdelkader Benahmed est décédé des suites d’un malaise à l’âge de 84 ans, dans la nuit de samedi en son domicile sis dans la commune de Ouled Khaled, a-t-on appris, dimanche, de la direction locale des Moudjahidine et des Ayants-droits. Natif de Saïda en 1940, le défunt Moudjahid a rejoint les rangs de la glorieuse Révolution, en 1956 dans la région de Saïda, où il a activé au sein de l’Organisation civile du Front de libération nationale (OCFLN), a indiqué la même source. Issu d’une famille conservatrice, le défunt Moudjahid a reçu une éducation fortement imprégnée de l’idéal nationaliste et des valeurs islamiques, a souligné la même source. La dépouille du regretté Moudjahid a été inhumée, dimanche au cimetière de Sidi-Ali, dans la commune de Ouled Khaled, en présence des autorités locales et une foule nombreuse de citoyens de la région et de ses proches.
SAIDA - Le Moudjahid Tahrat Abdelkader Benahmed est décédé des suites d’un malaise à l’âge de 84 ans, dans la nuit de samedi en son domicile sis dans la commune de Ouled Khaled, a-t-on appris, dimanche, de la direction locale des Moudjahidine et des Ayants-droits.
Natif de Saïda en 1940, le défunt Moudjahid a rejoint les rangs de la glorieuse Révolution, en 1956 dans la région de Saïda, où il a activé au sein de l’Organisation civile du Front de libération nationale (OCFLN), a indiqué la même source.
Issu d’une famille conservatrice, le défunt Moudjahid a reçu une éducation fortement imprégnée de l’idéal nationaliste et des valeurs islamiques, a souligné la même source.
La dépouille du regretté Moudjahid a été inhumée, dimanche au cimetière de Sidi-Ali, dans la commune de Ouled Khaled, en présence des autorités locales et une foule nombreuse de citoyens de la région et de ses proches.
Quelle est votre réaction ?