Sûreté d’Alger : arrestation d’un individu faisant l’objet de 24 mandats d’arrêt
La Brigade de Police judiciaire de la Sûreté de la circonscription administrative de Draria a procédé à l’arrestation d’un repris de justice à l’encontre duquel 24 mandats d’arrêt ont été émis par différents tribunaux à travers le territoire national, a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté d’Alger. « Le mis en cause utilisait […]
La Brigade de Police judiciaire de la Sûreté de la circonscription administrative de Draria a procédé à l’arrestation d’un repris de justice à l’encontre duquel 24 mandats d’arrêt ont été émis par différents tribunaux à travers le territoire national, a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté d’Alger.
« Le mis en cause utilisait un permis de conduire falsifié pour ses déplacements et ses transactions », selon la même source qui a précisé que « cette information a permis de mettre en place un plan opérationnel qui s’est soldé par la localisation du mis en cause puis son arrestation alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule ». « Lors d’un contrôle sécuritaire et administratif, un permis de conduire portant la photo de l’individu mais au nom d’une autre personne a été trouvé en sa possession », note le communiqué. Il a été établi, d’après l’enquête, que l’individu en question est impliqué dans plusieurs affaires, notamment émission de chèques sans provision, faux et usage de faux, dissimulation d’objets volés, escroquerie et usurpation d’identité », a conclu le communiqué.
R. N.
Quelle est votre réaction ?