Secousse tellurique à Zeboudja (Chlef): aucune perte humaine ou dégât matériel
CHLEF - Aucune perte en vies humaines ou dégâts matériels n'ont été enregistrés suite à la secousse tellurique enregistrée, lundi, dans la commune de Zeboudja dans la wilaya de Chlef, ont affirmé les services de la Protection civile de la wilaya. "Les services de la Protection civile de Chlef n'ont enregistré, jusqu'à l'heure, aucune perte en vies humaines ou dégâts matériels, ni aucune intervention de leurs unités, suite à la secousse tellurique enregistrée dans la wilaya et ressentie par la majorité de la population", a indiqué à l'APS, le chargé de communication auprès de ce corps constitué, le commandant Sid Ahmed Teggar. Une secousse tellurique de magnitude 4,9 sur l'échelle de Richter a été enregistrée, lundi à 01h09 dans la wilaya de Chlef, a indiqué dans un communiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). L'épicentre de la secousse a été localisé à 3 km au Nord de Zeboudja, dans la même wilaya, a précisé la même source.
CHLEF - Aucune perte en vies humaines ou dégâts matériels n'ont été enregistrés suite à la secousse tellurique enregistrée, lundi, dans la commune de Zeboudja dans la wilaya de Chlef, ont affirmé les services de la Protection civile de la wilaya.
"Les services de la Protection civile de Chlef n'ont enregistré, jusqu'à l'heure, aucune perte en vies humaines ou dégâts matériels, ni aucune intervention de leurs unités, suite à la secousse tellurique enregistrée dans la wilaya et ressentie par la majorité de la population", a indiqué à l'APS, le chargé de communication auprès de ce corps constitué, le commandant Sid Ahmed Teggar.
Une secousse tellurique de magnitude 4,9 sur l'échelle de Richter a été enregistrée, lundi à 01h09 dans la wilaya de Chlef, a indiqué dans un communiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).
L'épicentre de la secousse a été localisé à 3 km au Nord de Zeboudja, dans la même wilaya, a précisé la même source.
Quelle est votre réaction ?