Absence prolongée pour Saïd Benrahma
Toujours absent des terrains d’entraînement après son remplacement à la pause contre Nice (4-1) en raison d’une alerte musculaire, l’international algérien, qui avait déjà été préservé par son entraîneur, dimanche dernier, pour éviter toute aggravation, est désormais forfait confirmé pour le déplacement à Angers, ce samedi. En conférence de presse jeudi, l’entraîneur a précisé : …
Toujours absent des terrains d’entraînement après son remplacement à la pause contre Nice (4-1) en raison d’une alerte musculaire, l’international algérien, qui avait déjà été préservé par son entraîneur, dimanche dernier, pour éviter toute aggravation, est désormais forfait confirmé pour le déplacement à Angers, ce samedi.
En conférence de presse jeudi, l’entraîneur a précisé : « Ce n’est rien de grave, mais nous préférons prendre nos précautions ».
Depuis mardi, Benrahma suit un programme de soins appropriés pour se remettre complètement. Cependant, il est trop tôt pour envisager son retour sur le terrain à Angers. L’objectif du staff est désormais de le remettre sur pied pour la période décisive qui suivra la 14e journée de Ligue 1, avec en ligne de mire la réception de l’Eintracht Francfort en Ligue Europa, puis le déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG, le dimanche 15 décembre.
Djamel ABED
Quelle est votre réaction ?