Adoption des bilans, moral et financier

Les membres de l’Assemblée générale de la Fédération algérienne de tennis (FAT) ont validé, samedi dernier, au Centre fédéral d’entraînement de Ben Aknoun, les bilans, moral et financier, pour l’exercice 2024, avec 19 voix pour 5 contre et une abstention. En ce qui concerne le bilan quadriennal (2020-2024), il a reçu 20 votes favorables, 4 …

Déc 2, 2024 - 01:26
 0
Adoption des bilans, moral et financier

Les membres de l’Assemblée générale de la Fédération algérienne de tennis (FAT) ont validé, samedi dernier, au Centre fédéral d’entraînement de Ben Aknoun, les bilans, moral et financier, pour l’exercice 2024, avec 19 voix pour 5 contre et une abstention. En ce qui concerne le bilan quadriennal (2020-2024), il a reçu 20 votes favorables, 4 contre et une abstention. Les membres de l’AG ont d’abord procédé à l’élection des commissions de candidatures, de recours et de passation de consignes, en préparation de l’Assemblée générale élective (AGE).

La commission de candidatures se compose de Youcef Manseur, de Mohamed Khaldi et de Salah Smatat. Trois membres ont également été élus pour la commission de recours, il s’agit de Walid Laouichi, de Sabry Sadrati et de Karim Belbrahem. Enfin, la commission de passation de consignes est formée de deux membres, à savoir Mohamed Anouar Masmoudi et Hichem Zaïm. Il convient de rappeler que la période de dépôt des candidatures s’étalera jusqu’au 8 décembre, tandis que celle des recours, elle entamera sa mission le 9 décembre et s’achèvera deux jours plus tard.

K. M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow