Présent au Salon national de la production nationale à l’invitation de Mobilis, l’attaquant Koceila Boualia s’est exprimé sur certains points concernant son club, la JSK. D’emblée, il a parlé du beau jeu de son équipe lors des deux derniers matchs joués face respectivement au NC Magra et à l’ES Mostaganem. Le joueur dira : « On essaye de corriger nos erreurs au maximum car au début on était out. Dieu merci, on a corrigé beaucoup d’erreurs ; toutefois, un grand travail nous attend toujours. On joue match par match ce qui nous permet d’améliorer notre jeu au fil des rencontres ».
« On a prouvé nos qualités lors des deux derniers matchs »
Interrogé sur la pelouse du stade Hocine-Aït Ahmed, Boualia a affirmé qu’elle est bonne. Cependant, il affirme que lui et ses équipiers pratiquent du beau football et qu’ils ont prouvé leurs qualités lors des deux derniers matchs gagnés face au NC Magra et à l’ES Mostaganem. « On a un beau stade qui nous donne envie de jouer. Il a une bonne pelouse qui permet de pratiquer du beau football. Nous possédons de bons joueurs et nous pratiquons du beau football. D’ailleurs, nous avons gagné les deux derniers matchs avec l’art et la manière et non pas juste pour gagner. Nous avons prouvé nos qualités lors de ces deux derniers matchs », a-t-il ajouté.
« Notre force réside dans le groupe »
Poursuivant son intervention sur le beau jeu produit par son équipe ces derniers temps, Boualia affirme que la force de l’équipe réside dans son groupe. Selon lui, cela leur a permis de s’illustrer et de réaliser de bons résultats lors des derniers matchs joués. « On travaille tous en groupe et c’est l’intérêt de l’équipe qui nous intéresse. Nous avons un seul objectif : réaliser de bons matchs et récolter le maximum de points possibles. C’est ce qui nous a permis de nous illustrer. Nous ferons le maximum pour aider notre équipe lors des prochaines rencontres », a conclu Boualia.
M. L.