Cap sur El-Bayadh avec obligation de s’imposer

Après avoir observé deux jours de repos, les joueurs du Mouloudia se sont remis au travail au centre d’entraînement Abderrahmane-Aouf à Zéralda. Seulement, le décès du jeune Sofiane Ramdane à mis un coup au moral des joueurs, du staff technique et médical et des dirigeants du club. Tout le monde avait le visage défait au …

Avr 23, 2025 - 00:33
 0
Cap sur El-Bayadh avec obligation de s’imposer

Après avoir observé deux jours de repos, les joueurs du Mouloudia se sont remis au travail au centre d’entraînement Abderrahmane-Aouf à Zéralda. Seulement, le décès du jeune Sofiane Ramdane à mis un coup au moral des joueurs, du staff technique et médical et des dirigeants du club. Tout le monde avait le visage défait au moment de reprendre le boulot avec en ligne de mire le rendez-vous de samedi prochain contre le MCEB pour le compte de la 24e journée de championnat. Après avoir vécu un week-end dramatique avec le décès du jeune Sofiane Ramdane, il fallait pourtant reprendre le chemin des entraînements pour préparer la prochaine affiche de championnat. Constatant que le moral n’était pas au beau fixe, Khaled Benyahia à dû prendre la parole pour remobiliser ses troupes. Le technicien tunisien a dû user de tous les artifices de diplomatie en faisant preuve d’une grande subtilité pour rameuter ses joueurs dont certains avaient les larmes aux yeux.

La lâche agression dont ont été victime les supporters du Mouloudia a eu pour effet d’affecter le moral des joueurs qui doivent pourtant reprendre leur quotidien pour préparer ce match crucial contre le Mouloudia d’El-Bayadh qui est actuellement la formation la plus en forme du moment. Hakim Hadj Redjem demeure lui aussi au plus près de ses troupes surtout que l’équipe amorce un virage décisif dans la course au titre. Même le boss mouloudéen a dû à son tour intervenir pour rameuter un groupe qui vient de vivre une semaine très difficile marquée par cette élimination de la Champions League puis cette défaite inattendue contre l’OA avant que le décès d’un jeune supporter du MCA ne vienne éclipser ce beau succès obtenu en terre sudiste contre l’USB. Les partenaires d’Abdellaoui savent qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour l’emporter samedi prochain et pouvoir conserver ainsi leur fauteuil de leader plus que jamais menacé par le Chabab de Belouizdad.

N. L.