Colloque international sur les crimes coloniaux dans l'histoire de l'humanité: Rebiga reçoit des représentants de la délégation nicaraguayenne
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a reçu, mardi à Alger, le conseiller à la Présidence de la République du Nicaragua, chargé des affaires politiques et des relations internationales, M. Orlando José Tardencilla, et le membre de l'Assemblée nationale du Nicaragua, M. John Edison Hodgson Deerings. La rencontre, tenue en marge du Colloque international sur les crimes coloniaux dans l'histoire de l'humanité, a permis de réaffirmer "la profondeur des relations historiques traditionnelles, l'amitié et la solidarité unissant les deux pays, ainsi que la convergence de leurs positions envers les causes justes". A cette occasion, M. Rebiga a salué "la solidité des relations d'amitié et de coopération unissant les deux peuples, à la faveur de la volonté des dirigeants des deux pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et le président de la République du Nicaragua, M. Daniel Ortega, et la coprésidente, Mme Rosario Murillo".


ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a reçu, mardi à Alger, le conseiller à la Présidence de la République du Nicaragua, chargé des affaires politiques et des relations internationales, M. Orlando José Tardencilla, et le membre de l'Assemblée nationale du Nicaragua, M. John Edison Hodgson Deerings.
La rencontre, tenue en marge du Colloque international sur les crimes coloniaux dans l'histoire de l'humanité, a permis de réaffirmer "la profondeur des relations historiques traditionnelles, l'amitié et la solidarité unissant les deux pays, ainsi que la convergence de leurs positions envers les causes justes".
A cette occasion, M. Rebiga a salué "la solidité des relations d'amitié et de coopération unissant les deux peuples, à la faveur de la volonté des dirigeants des deux pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et le président de la République du Nicaragua, M. Daniel Ortega, et la coprésidente, Mme Rosario Murillo".