Recrutement : Bahloul revient à la charge pour Belaïd
Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab et à leur tête, le président Bahloul, ont relancé le dossier menant à Zinedine Belaïd pour le recruter et cette fois, le CRB va tout faire pour conclure le deal. Les dirigeants sont encore loin d’avoir terminé l’opération recrutement et vont …

Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab et à leur tête, le président Bahloul, ont relancé le dossier menant à Zinedine Belaïd pour le recruter et cette fois, le CRB va tout faire pour conclure le deal.
Les dirigeants sont encore loin d’avoir terminé l’opération recrutement et vont tout faire pour essayer de continuer à renforcer l’équipe par des joueurs de grande qualité. D’ailleurs, les dirigeants voient que l’entraîneur commence à s’inquiéter par rapport à l’absence de nouvelles recrues. De plus, Ramovic n’a pas manqué d’exiger des mouvements et des recrues notamment en défense centrale. A ce propos, les dirigeants du Chabab viennent de revenir à la charge pour le défenseur central de Saint-Trond, Zinedine Belaïd. En effet, ce dernier est toujours sur le marché et donc tout peut encore se passer. Le président Bahloul a donc relancé le joueur et lui a parlé de sa venue au CRB pour aider l’équipe à faire une grande saison. D’ailleurs, selon notre source, le président a décidé de tout mettre en œuvre pour tenter d’attirer l’ancien international pour la saison prochaine.
Le problème, c’est Saint-Trond
Maintenant, d’après une de nos sources, les dirigeants du Chabab vont devoir faire face à un souci en particulier et c’est celui de la lettre de libération du joueur en question. Comme déjà évoqué, le club belge n’est pas contre le fait de se séparer du joueur à condition de toucher un beau pactole et notamment une indemnité de 700 000€. Un montant important mais le CRB semble déterminé à tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien. On attend maintenant de voir ce qui va se passer dans ce dossier très important et surtout, essayer de comprendre si les dirigeants vont pouvoir s’aligner sur les exigences du club en question pour pouvoir s’attacher les services de Zinedine Belaïd en prévision de la saison prochaine.
Akram B.