Ramovic tranchera pour le lieu du stage

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab sont en train de faire le nécessaire pour assurer le 2e stage au coach et c’est ce dernier qui va devoir choisir la meilleure option pour l’équipe. Comme tout le monde le sait, le report de la première rencontre de championnat face au MCA …

Août 18, 2025 - 00:35
 0
Ramovic tranchera pour le lieu du stage

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab sont en train de faire le nécessaire pour assurer le 2e stage au coach et c’est ce dernier qui va devoir choisir la meilleure option pour l’équipe.

Comme tout le monde le sait, le report de la première rencontre de championnat face au MCA a permis de gagner plus de temps dans la préparation et cela va être mis à profit pour apporter les réglages nécessaires du moment que le coach sait qu’il y a énormément de travail qui l’attend pour la suite du parcours. Dans ce sens, le 2e stage de préparation est de nouveau sur la table puisque le coach insiste pour avoir cette période de préparation. D’ailleurs, selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants ont fait des propositions au coach concernant des sites qui pourraient accueillir l’équipe au cours de cette période. En effet, si au départ, la ville d’Oran était la plus indiquée pour accueillir le second stage, les dirigeants ont proposé d’autres sites et notamment celui de Lalla Setti à Tlemcen pour faire leur préparation en vue de la suite du parcours. D’ailleurs, selon les informations qui nous sont parvenues, le site en question tiendrait la corde à l’heure actuelle. Rien n’est encore décidé mais le fait que le site se trouve en altitude intéresse le coach.

Il insiste sur les matchs amicaux
Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants du Chabab tablent également sur le fait que l’équipe doit également disputer des matchs amicaux au cours de cette période. Le premier responsable de la barre technique algéroise a insisté sur cela d’autant qu’à Tlemcen, il y a des chances de pouvoir disputer des matchs amicaux. Une réunion doit se tenir au plus tard aujourd’hui pour prendre une décision finale concernant le second stage de préparation avant le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive. Ramovic devra donc trancher la question et faire en sorte que tout se passe au mieux.

Akram B.