Coupe de la CAF : La délégation de l’USMA agressée à Dakar
De graves incidents ont eu lieu à la fin du match ASC Jaraaf-USM Alger au stade Abdoulaye Wade, la délégation algérienne a été agressée par des supporters.Alors que l’arbitre venait de siffler la fin de la rencontre sur le score de 0-0, les supporters rouge et noir présents dans les tribunes ont été agressés […]
De graves incidents ont eu lieu à la fin du match ASC Jaraaf-USM Alger au stade Abdoulaye Wade, la délégation algérienne a été agressée par des supporters.
Alors que l’arbitre venait de siffler la fin de la rencontre sur le score de 0-0, les supporters rouge et noir présents dans les tribunes ont été agressés par des supporters du club recevant.
Par la suite certains joueurs de l’USMA venus au secours ont a leur tour été frappés, sans que la sécurité du stade ne réagisse. Plusieurs joueurs dont Bousseliou ont été touchés. La CAF est interpellée sur ces incidents qui ne devaient pas avoir lieu, surtout que les Algériens se sont bien comportés et se sont contentés de soutenir leur équipe favorite.
Mahfoud M.
Quelle est votre réaction ?