CRA : Mme Hamlaoui présente ses condoléances aux familles des bénévoles du Croissant rouge palestinien morts en mission

ALGER- La présidente du Croissant rouge algérien (CRA), Ibtissam Hamlaoui, a présenté, mardi, ses condoléances aux familles des bénévoles du Croissant rouge palestinien tombés en martyr lors de l'accomplissement de leur mission d'aide et de secours, les assurant de sa pleine solidarité. "C'est avec une profonde tristesse et une grande affliction que nous avons appris la mort en martyrs de bénévoles du Croissant rouge palestinien lors de l'accomplissement de leur noble mission d'aide et de secours", lit-on dans le message de condoléances. "Ces braves âmes mues par leur ferme conviction sont l'illustration des plus hautes valeurs humaines, de l'engagement, de la compassion et du sacrifice au service des catégories les plus vulnérables", a-t-elle ajouté, affirmant que "leur mort est une douloureuse épreuve, mais ils demeureront gravés dans les esprits des Palestiniens et aussi de tous ceux qui croient à la dignité et à la justice". A cet effet, la présidente du CRA a affirmé "son entière solidarité avec leurs familles et proches et tous les enfants du peuple palestinien". "Nous savons que leur engagement ne sera jamais oublié et nous continuerons à travailler avec la même détermination pour continuer à aider et à donner espoir à ceux qui le nécessitent, souhaitant que leur mémoire illumine notre lutte pour un monde plus juste et humain", a-t-elle conclu.  

Avr 1, 2025 - 17:34
 0
CRA : Mme Hamlaoui présente ses condoléances aux familles des bénévoles du Croissant rouge palestinien morts en mission

ALGER- La présidente du Croissant rouge algérien (CRA), Ibtissam Hamlaoui, a présenté, mardi, ses condoléances aux familles des bénévoles du Croissant rouge palestinien tombés en martyr lors de l'accomplissement de leur mission d'aide et de secours, les assurant de sa pleine solidarité.

"C'est avec une profonde tristesse et une grande affliction que nous avons appris la mort en martyrs de bénévoles du Croissant rouge palestinien lors de l'accomplissement de leur noble mission d'aide et de secours", lit-on dans le message de condoléances.

"Ces braves âmes mues par leur ferme conviction sont l'illustration des plus hautes valeurs humaines, de l'engagement, de la compassion et du sacrifice au service des catégories les plus vulnérables", a-t-elle ajouté, affirmant que "leur mort est une douloureuse épreuve, mais ils demeureront gravés dans les esprits des Palestiniens et aussi de tous ceux qui croient à la dignité et à la justice".

A cet effet, la présidente du CRA a affirmé "son entière solidarité avec leurs familles et proches et tous les enfants du peuple palestinien".

"Nous savons que leur engagement ne sera jamais oublié et nous continuerons à travailler avec la même détermination pour continuer à aider et à donner espoir à ceux qui le nécessitent, souhaitant que leur mémoire illumine notre lutte pour un monde plus juste et humain", a-t-elle conclu.