L'Armée sahraouie cible les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Guelta

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) poursuit ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines déployés dans les différentes bases hostiles (avancées et arrières), a indiqué, mercredi, un communiqué militaire de la Direction centrale du commissariat politique de l'APLS. Des détachements avancés de l'APLS ont mené un bombardement intense ayant ciblé des bases militaires de l'occupant marocain ainsi que des retranchements de ses soldats dans les régions de Cherg Leghrab et Cherg Essadra (secteur de Guelta), selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS). Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines contre lesquelles "de lourdes pertes humaines et matérielles ont été infligées le long du mur de la honte (mur du sable)", conclut le communiqué.

Avr 2, 2025 - 20:49
 0
L'Armée sahraouie cible les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Guelta
L'Armée sahraouie cible les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Guelta

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) poursuit ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines déployés dans les différentes bases hostiles (avancées et arrières), a indiqué, mercredi, un communiqué militaire de la Direction centrale du commissariat politique de l'APLS.

Des détachements avancés de l'APLS ont mené un bombardement intense ayant ciblé des bases militaires de l'occupant marocain ainsi que des retranchements de ses soldats dans les régions de Cherg Leghrab et Cherg Essadra (secteur de Guelta), selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines contre lesquelles "de lourdes pertes humaines et matérielles ont été infligées le long du mur de la honte (mur du sable)", conclut le communiqué.