FIAT El Djazaïr conclut des partenariats locaux pour renforcer sa stratégie de localisation
Dans une démarche stratégique de renforcement de ses activités locales, FIAT El Djazaïr annonce la signature de nouveaux partenariats avec des producteurs algériens de renom. En collaboration avec le Groupe SAIDANI pour les attelages de remorques et MEGHOUCHE ALARME pour les systèmes d’alarme de clés, FIAT El Djazaïr se positionne en pionnier en matière de […]
Dans une démarche stratégique de renforcement de ses activités locales, FIAT El Djazaïr annonce la signature de nouveaux partenariats avec des producteurs algériens de renom.
En collaboration avec le Groupe SAIDANI pour les attelages de remorques et MEGHOUCHE ALARME pour les systèmes d’alarme de clés, FIAT El Djazaïr se positionne en pionnier en matière de localisation et de développement d’une chaîne d’approvisionnement intra-nationale, précise un communiqué de Fiat El Djazair.
Ces accords de collaboration marquent une étape significative dans l’approvisionnement en accessoires de fabrication algérienne aux normes internationales pour le réseau des ateliers après-vente de FIAT. En privilégiant la production locale, FIAT El Djazaïr participe activement au dynamisme de l’économie nationale et à la création d’emplois tout en répondant aux exigences de qualité et de compétitivité du secteur automobile.
Cette initiative souligne l’engagement résolu de FIAT El Djazaïr en faveur de la construction d’un réseau de fournisseurs locaux solide et durable, contribuant ainsi à l’émergence d’une filière automobile compétitive et pérenne en Algérie.
En favorisant la collaboration avec des acteurs locaux de premier plan, FIAT El Djazaïr ouvre la voie à une synergie fructueuse et à une croissance mutuellement bénéfique pour l’ensemble de l’écosystème automobile national.
Quelle est votre réaction ?