Football: l’ancien entraîneur national Mahieddine Khalef inhumé au cimetière d’El Alia

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football, Mahieddine Khalef, décédé mardi à l’âge 80 ans, a été inhumé ce mercredi après la prière du Dohr au cimetière d’El Alia (Alger). Le défunt a été accompagné à sa dernière demeure par le ministre des Sports, M. Walid Sadi, des présidents de clubs de football, des sportifs, […]

Déc 11, 2024 - 15:38
 0
Football: l’ancien entraîneur national Mahieddine Khalef inhumé au cimetière d’El Alia
L’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football, Mahieddine Khalef, décédé mardi à l’âge 80 ans, a été inhumé ce mercredi après la prière du Dohr au cimetière d’El Alia (Alger).
Le défunt a été accompagné à sa dernière demeure par le ministre des Sports, M. Walid Sadi, des présidents de clubs de football, des sportifs, des membres de sa famille, des proches ainsi que d’une foule nombreuse de citoyens.
 A cette occasion, M. Sadi a rendu un vibrant hommage au défunt, «une grande figure du football national et une de ses figures les plus emblématiques».
Les confrères et les amis du défunt ont été unanimes à louer les qualités du regretté qui laissera, diront-ils, un grand vide dans leur cœur, priant le Tout-Puissant de l’accueillir en Son vaste paradis et d’accorder aux siens courage et réconfort. Ancien entraîneur de l’équipe nationale dans les années 1980, Khalef s’est éteint mardi à Alger à l’âge de 80 ans, laissant derrière lui une carrière dorée avec un riche palmarès.
M M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow