Hadj Redjem fait le point avec Beaumelle

Pour meubler cette parenthèse, le Mouloudia d’Alger a effectué un mini-stage bloqué de quatre jours au centre d’entraînement de Zéralda sous la houlette d’un Patrice Beaumelle intransigeant. Les gars de Bab El-Oued devaient s’entraîner à raison de deux séances par jour pour rester bien en jambes avant de replonger dans l’ambiance du championnat. Après le …

Nov 2, 2024 - 01:02
 0
Hadj Redjem fait le point avec Beaumelle

Pour meubler cette parenthèse, le Mouloudia d’Alger a effectué un mini-stage bloqué de quatre jours au centre d’entraînement de Zéralda sous la houlette d’un Patrice Beaumelle intransigeant. Les gars de Bab El-Oued devaient s’entraîner à raison de deux séances par jour pour rester bien en jambes avant de replonger dans l’ambiance du championnat.

Après le report du derby algérois à une date ultérieure, les champions en titre doivent mettre le cap sur le rendez-vous de la 8e journée avec la réception de l’USB probablement au stade du 5-Juillet. Après avoir concédé un match nul à domicile aux allures d’une défaite, les camarades d’Abdellaoui sont plus que jamais focalisés sur l’affiche contre Biskra. Face à l’importance de cette rencontre que les Algérois aborderont sous le signe de la rédemption, tout a été mis en œuvre pour que le groupe puisse parfaitement s’armer avec l’ambition de renouer avec le succès. Et pour la clôture de ce mini stage, le président, Hakim Hadj Redjem a brillé par sa présence, avant-hier en fin d’après-midi, au centre de Zéralda pour soutenir ses troupes.

Il faut dire que cela fait un moment que l’homme fort du Doyen évite toute exposition médiatique préférant ainsi œuvrer loin des projecteurs. C’est donc dans le silence absolu que le président du CA préfère naviguer actuellement même si certains attendent une réaction surtout concernant les rumeurs d’un probable retour de Youcef Belaïli au Mouloudia d’Alger. Lors de cette session, le premier décideur du club a profité de l’occasion pour discuter longuement avec Patrice Amir Beaumelle et le coordinateur du club, Mohamed Khazrouni, avec lesquels il a fait le point. Hadj Redjem a clairement fait part à ses interlocuteur de la nécessité de préserver le titre cette saison, d’autant plus que l’équipe ne manque de rien. Une heure plus tard et après la fin du match d’application disputé entre les joueurs, Hadj Redjem quittera les lieux avec la profonde conviction que son groupe est prêt à se révolter lors de la prochaine journée avec l’idée de rendre heureux le public du Mouloudia qui n’a pas été emballé par la dernière prestation des Vert et Rouge.

N. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow