L’Algérien Anane affrontera l’Écossais Carrillo demain
Le kickboxer algérien Nabil Anane sera opposé à l’Écossais Nico Carrillo demain. La compétition se jouera en Thaïlande, plus précisément au niveau de l’Arena de Bongkok. Ce combat intérimaire entre dans le cadre des Championnats du monde de muay-thaï, catégorie des poids coqs (53 kg). C’est ce qu’a annoncé la Ligue asiatique One Championship, organisatrice …
Le kickboxer algérien Nabil Anane sera opposé à l’Écossais Nico Carrillo demain. La compétition se jouera en Thaïlande, plus précisément au niveau de l’Arena de Bongkok. Ce combat intérimaire entre dans le cadre des Championnats du monde de muay-thaï, catégorie des poids coqs (53 kg).
C’est ce qu’a annoncé la Ligue asiatique One Championship, organisatrice de l’évènement. Un combat qui s’annonce difficile pour l’Algérien de 20 ans, sociétaire de l’équipe Mehdi-Zatout, car appelé à défier un adversaire plus expérimenté (26 ans), et sociétaire de la prestigieuse école Deachkalek Muay-Thai Academy. Plusieurs autres combats sont inscrits au programme de cette riche soirée internationale de muay-thaï, notamment le duel qui mettra aux prises l’Irakien Shakir Al Tekreeti et le Japonais Masaaki Noiri. Mais le combat phare de cette soirée sera incontestablement le duel 100% thaïlandais, entre Tawanchai PK Saenchai et Superbon, pour la conquête du titre mondial dans la catégorie des Featherweigt (55 kg – 57 kg).