Rabehi : «Le CRB dérange pas mal de monde»

Nouvelle sortie médiatique du président du conseil d’administration du Chabab hier. D’ailleurs, ce dernier, au lieu de justifier ce qui se passe au sein de l’équipe, assure que le CRB dérange beaucoup de monde sans citer personne et accuse des supporters d’être manipulés depuis l’étranger, rien que ça. Présent lors de la réunion des présidents …

Jan 23, 2025 - 01:08
 0
Rabehi : «Le CRB dérange pas mal de monde»

Nouvelle sortie médiatique du président du conseil d’administration du Chabab hier. D’ailleurs, ce dernier, au lieu de justifier ce qui se passe au sein de l’équipe, assure que le CRB dérange beaucoup de monde sans citer personne et accuse des supporters d’être manipulés depuis l’étranger, rien que ça.
Présent lors de la réunion des présidents de club à la FAF, le président du Chabab n’a pas pu échapper à la presse et a dû s’arrêter pour faire quelques déclarations concernant l’actualité qui touche le Chabab. Premier sujet abordé par le président est celui de l’élimination en Ligue des champions qui fait toujours autant mal aux supporters mais pour le PCA, il faut aller de l’avant et essayer de se concentrer sur la suite du parcours. «Nous avions pas moins de 4 objectifs en fin de saison, dont la Ligue des champions. Nous avons été éliminés de la compétition africaine et cela est dû au manque de chance comme je l’avais déjà assuré. Il y a peut-être eu une mauvaise préparation de l’équipe. Maintenant, ça ne sert à rien de ressasser ce qui s’est passé en Ligue des champions, on doit tourner la page et aller de l’avant car il reste encore des objectifs pour la suite de la saison en championnat et en Coupe d’Algérie ».

«Le centre d’entraînement sera prêt dans 24 mois»
Le président du conseil d’administration du Chabab a été interrogé sur le projet du centre d’entraînement qui n’a jamais vu le jour. D’ailleurs, il a assuré que les travaux n’allaient pas tarder à débuter au niveau de Gué de Constantine. «Ce qu’il faut savoir, c’est que nous avons déjà un terrain en tartan où s’entraînent les jeunes à l’heure actuelle. On va également bientôt avoir un terrain en gazon naturel pour les joueurs de l’équipe première. D’ailleurs, le plus important, c’est que les travaux du centre d’entraînement et du centre de formation vont bientôt commencer. Le délai de réalisation est de 24 mois. Dans deux ans nous aurons notre centre d’entraînement qui répondra aux normes internationales ».

«Les records battus par le CRB ne plaisent pas à certains»
Mehdi Rabehi a également expliqué que le CRB dérangeait beaucoup de monde du fait de sa réussite au cours des dernières années et il a tenu à insister sur ce point. «Je trouve que le CRB dérange beaucoup de gens. Il y a des parties qui cherchent à tout prix à le déstabiliser actuellement. On ne peut pas tout faire en une seule année. Le CRB dérange parce que c’est le seul club qui a réussi à gagner 4 championnats d’affilée et a battu un record, son propre record ».

«Des gens manipulent les supporters»
Le président du conseil d’administration du Chabab a été interrogé sur les supporters qui demandent toujours son départ du club, mais lui a une toute autre vision des choses puisqu’il pense que ce sont des gens venant de l’étranger qui manipulent des supporters pour qu’ils l’insultent. «Je pense que le fait d’insulter les joueurs avant, pendant et après le match n’est pas une bonne chose. On insulte les dirigeants, on insulte le propriétaire et cela influe négativement sur le moral des joueurs. D’ailleurs, je pense qu’il y a des gens qui manipulent des supporters pour insulter tout le monde. Je leur dis que le CRB a ses supporters, sa direction et son actionnaire majoritaire ; laissez-le tranquille ». Pas sûr que cette dernière déclaration soit bien accueillie par les fans du Chabab qui demandent toujours le départ de l’actuel président.

A. B