Lancement et reprise des entraînements de plusieurs sections

Juste après son élection à la tête du club, Boualem Boukerroucha a présenté un programme ambitieux lors de son élection, soulignant l’importance d’intégrer les jeunes dans des activités sportives pour les détourner des influences négatives.  Par K. M. En favorisant l’accès au sport, le président espère non seulement renforcer la cohésion sociale au sein de …

Nov 7, 2024 - 00:12
 0
Lancement et reprise des entraînements de plusieurs sections
Juste après son élection à la tête du club, Boualem Boukerroucha a présenté un programme ambitieux lors de son élection, soulignant l’importance d’intégrer les jeunes dans des activités sportives pour les détourner des influences négatives. 
Par K. M.
En favorisant l’accès au sport, le président espère non seulement renforcer la cohésion sociale au sein de la communauté, mais aussi promouvoir des valeurs telles que le respect et le fair-play. Dans le cadre de son plan d’action, le CSA/CRB a décidé d’ouvrir de nouvelles sections sportives. Elles sont conçues pour accueillir des jeunes de divers horizons, en mettant l’accent sur l’inclusion et l’accessibilité à travers la réduction des frais d’inscription pour l’ensemble des athlètes. Cela permettra non seulement d’élargir la base de pratiquants, mais aussi d’encourager les jeunes à s’engager dans des activités constructives. Tenant à mettre ses engagements en exécution, il a lancé cette semaine la section de basket-ball, dont les entraînements ont débuté officiellement, ainsi que la pétanque et le futsal. D’autre part, les différentes catégories de la discipline du taekwando ont repris les entraînements, idem pour les équipes du judo qui ont connu l’avènement de deux techniciens, en l’occurrence Salah Eddine Djediat et Imane Rebaï.
Boukerroucha effectue une visite de travail au complexe du Caroubier
Par ailleurs, et dans le cadre de la rénovation du complexe du Carroubier, Boualem Boukerroucha a effectué une visite de travail, avant-hier, en présence du bureau d’étude de la wilaya d’Alger et de Yazid Tiroub, vice-président de la commune de Belouizdad, chargé des activités sportives et culturelles. Cette visite s’inscrit dans le projet de revitaliser cette infrastructure. Parmi les projets discutés lors de cette rencontre, la réfection des tribunes, la rénovation des vestiaires, la construction d’un terrain de proximité et l’établissement d’un bloc administratif. Boukerroucha a exprimé son engagement à transformer le Caroubier en une véritable base de vie pour le club sportif amateur, offrant ainsi un cadre adéquat pour le développement des jeunes talents sportifs.
K. M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow