Le Chabab n’oublie pas le championnat

Vainqueurs à Abidjan face à la formation locale, les Rouge et Blanc du Chabab peuvent désormais se concentrer sur la compétition locale et comptent bien rapidement se hisser aux premières places pour jouer le titre. Les choses ont rapidement changé au sein de la formation belouizdadie. En effet, alors que l’équipe traversait une grosse crise …

Déc 11, 2024 - 00:22
 0
Le Chabab n’oublie pas le championnat
Vainqueurs à Abidjan face à la formation locale, les Rouge et Blanc du Chabab peuvent désormais se concentrer sur la compétition locale et comptent bien rapidement se hisser aux premières places pour jouer le titre.
Les choses ont rapidement changé au sein de la formation belouizdadie. En effet, alors que l’équipe traversait une grosse crise de résultats depuis le début de saison, les bonnes nouvelles se sont accumulées dernièrement et ont permis au Chabab de se relancer totalement et d’améliorer ses performances. L’équipe a retrouvé son efficacité et reste sur une série de bons résultats à l’heure actuelle. De quoi redonner le sourire aux supporters. Le Chabab s’est même relancé en compétition africaine et peut toujours rêver d’une qualification en quarts de finale. Maintenant que la Ligue des champions est momentanément mise de côté, il est temps de se reconcentrer sur le Championnat national et sur l’objectif de revenir rapidement à hauteur des équipes du haut du tableau. En effet, le CRB ne négligera pas le championnat au profit de la Ligue des champions, et tout le monde souhaite que l’équipe parvienne à revenir en force pour continuer sa remontée au classement et se battre à armes égales avec la concurrence pour le titre de champion d’Algérie, qui reste un objectif majeur pour les Rouge et Blanc d’ici la fin de saison.
Une bonne gestion des matchs en retard s’impose
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, sait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour rester sur cette vague de bons résultats et essayer de prolonger cette bonne série le plus longtemps possible. Dans ce sens, le coach belouizdadi est conscient qu’il devra fournir beaucoup d’efforts pour réussir. Par conséquent, une bonne gestion des rencontres, notamment des matchs en retard, s’impose aux Rouge et Blanc qui doivent tenter de faire le plein afin de monter rapidement au classement et mettre la pression sur la concurrence.
Le coach travaille déjà sur le match de la JSS
Hier matin, une source au fait des évènements a révélé que le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, n’avait aucune intention de perdre du temps et qu’il avait déjà commencé à préparer la rencontre face à la JSS prévue mardi prochain. Il étudie le jeu de son prochain adversaire afin d’identifier ses points forts et faibles, mais aussi pour mettre en place une stratégie adéquate afin d’aller chercher les trois points de la victoire et permettre à son équipe de continuer à grimper au classement général. Amrani sait que cette période sera très importante pour son équipe, c’est pourquoi tout sera mis en œuvre pour que les choses se déroulent au mieux et que le CRB puisse profiter de ses matchs en retard pour avancer dans la bonne direction.
Akram B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow