Le Conseil de la nation prend part à Montréal à la 70e session de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN

 ALGER- Le Conseil de la nation prendra part, à partir de vendredi à Montréal (Canada), à la 70e session annuelle de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, a indiqué jeudi un communiqué de la chambre haute du Parlement. "Chargés par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation, M. Aissa Naili, président de la commission de la défense nationale, et M. Lakhdar Moulay Saadoun, membre du Conseil de la nation, prendront part à la 70e session annuelle de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN", a précisé la même source. A l'ordre du jour des travaux de cette session, prévue jusqu'à lundi prochain, figurent "l'examen des rapports des commissions permanentes de l'Assemblée parlementaire et de son Groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient, concernant des thèmes tels que la lutte contre les violences sexuelles liées aux conflits, la stimulation du progrès technologique et les moyens de tirer parti d'une utilisation responsable de l'IA dans le domaine militaire", selon le communiqué. Le Parlement algérien prend part régulièrement aux réunions de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, en sa qualité de "membre partenaire méditerranéen", rappelle la même source.

Nov 21, 2024 - 19:22
 0
Le Conseil de la nation prend part à Montréal à la 70e session de  l'Assemblée parlementaire de l'OTAN
Le Conseil de la nation prend part à Montréal à la 70e session de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN

 ALGER- Le Conseil de la nation prendra part, à partir de vendredi à Montréal (Canada), à la 70e session annuelle de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, a indiqué jeudi un communiqué de la chambre haute du Parlement.

"Chargés par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation, M. Aissa Naili, président de la commission de la défense nationale, et M. Lakhdar Moulay Saadoun, membre du Conseil de la nation, prendront part à la 70e session annuelle de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN", a précisé la même source.

A l'ordre du jour des travaux de cette session, prévue jusqu'à lundi prochain, figurent "l'examen des rapports des commissions permanentes de l'Assemblée parlementaire et de son Groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient, concernant des thèmes tels que la lutte contre les violences sexuelles liées aux conflits, la stimulation du progrès technologique et les moyens de tirer parti d'une utilisation responsable de l'IA dans le domaine militaire", selon le communiqué.

Le Parlement algérien prend part régulièrement aux réunions de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, en sa qualité de "membre partenaire méditerranéen", rappelle la même source.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow