Les entretiens entre le président de la République et son homologue égyptien au Caire élargis aux membres des délégations des deux pays
LE CAIRE - Les entretiens tenus, dimanche après-midi au Palais présidentiel d'Al-Ittihadiya au Caire, entre le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et son homologue égyptien, M. Abdel Fattah al-Sissi, ont été élargis aux membres des délégations des deux pays. Auparavant, le président de la République s'est entretenu en tête-à-tête avec son homologue égyptien. Le président de la République est arrivé plus tôt dans la journée en République arabe d'Egypte, dans le cadre d'une visite de travail et de fraternité dans ce pays frère. Lire aussi: Le président de la République s'entretient au Caire avec son homologue égyptien Un accueil officiel lui a été réservé, au Palais présidentiel d'Al-Ittihadiya, par son homologue égyptien, M. Abdel Fattah al-Sissi. La visite du président de la République en République arabe d'Egypte s'inscrit dans le cadre du renforcement des liens de fraternité, de coopération et de concertation entre les deux pays frères.
LE CAIRE - Les entretiens tenus, dimanche après-midi au Palais présidentiel d'Al-Ittihadiya au Caire, entre le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et son homologue égyptien, M. Abdel Fattah al-Sissi, ont été élargis aux membres des délégations des deux pays.
Auparavant, le président de la République s'est entretenu en tête-à-tête avec son homologue égyptien.
Le président de la République est arrivé plus tôt dans la journée en République arabe d'Egypte, dans le cadre d'une visite de travail et de fraternité dans ce pays frère.
Lire aussi: Le président de la République s'entretient au Caire avec son homologue égyptien
Un accueil officiel lui a été réservé, au Palais présidentiel d'Al-Ittihadiya, par son homologue égyptien, M. Abdel Fattah al-Sissi.
La visite du président de la République en République arabe d'Egypte s'inscrit dans le cadre du renforcement des liens de fraternité, de coopération et de concertation entre les deux pays frères.
Quelle est votre réaction ?