Naïdji fera l’impasse sur le match de Magra
Décidemment, rien ne va plus au Mouloudia d’Alger avec les joueurs qui se blessent à tour de rôle. Après Mohamed Zougrana qui pénalise son équipe, puis Zakaria Draoui à un degré moindre, c’est le tour de Zakaria Naïdji qui vient de se blesser à l’entraînement. Une information confirmée par la direction du Mouloudia d’Alger via …
Décidemment, rien ne va plus au Mouloudia d’Alger avec les joueurs qui se blessent à tour de rôle. Après Mohamed Zougrana qui pénalise son équipe, puis Zakaria Draoui à un degré moindre, c’est le tour de Zakaria Naïdji qui vient de se blesser à l’entraînement.
Une information confirmée par la direction du Mouloudia d’Alger via son site officiel. Fait rarissime, le club n’a jamais divulgué une information de cette importance surtout lorsqu’il s’agit d’un cadre de l’équipe. Mais cette fois, on a fait une petite entorse à la règle comme si on voulait calmer les supporters qui réclament du changement avec un Naïdji qui doit retrouver le banc des remplaçants à cause de son rendement assez moyen pour ne pas utiliser un autre terme. Résultat des courses, sauf miracle, Naïdji ne sera pas du déplacement avec l’équipe à Magra pour y affronter le Nedjm local dans cette enceinte des Frères-Boucheligue très souvent hostile aux Mouloudéens. L’absence de Naïdji serait alors une première car depuis le début de la saison, l’ancien Paciste n’a pas manqué une seule affiche de son équipe que ce soit en Ligue des champions ou en championnat.
Avec ce coup du sort, Naïdji était le seul élément de l’équipe à avoir pris part à toutes les rencontres, ce qui le hisse au rang du joueur le plus utilisé de l’équipe loin devant Abdellaoui, Helaïmia, Benkhemassa ou Zougrana. Déjà que les résultats ne sont pas au rendez-vous, le coach tunisien doit composer sa partition sans trois têtes d’affiche. Mais cette absence pourrait être un mal pour un bien car cela offrirait l’occasion à des joueurs comme Amine Messoussa, Oussama Benhaoua, Kheirredine Merzougui ou Kipré Zunon Jr, de signer un retour au premier plan, eux qui guettent la moindre ouverture pour s’y engouffrer et se faire une place au soleil.
N. L.
Quelle est votre réaction ?