Maâloul n’acceptera aucun relâchement 

Demain, les joueurs de l’USM Alger recevront le MC Oran au stade du 5-Juillet à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1. Déterminés à terminer cette première moitié de la saison au moins sur le podium avant de viser plus haut lors de la phase retour, les Rouge et Noir viseront un nouveau …

Déc 25, 2024 - 00:06
 0
Maâloul n’acceptera aucun relâchement 
Demain, les joueurs de l’USM Alger recevront le MC Oran au stade du 5-Juillet à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1. Déterminés à terminer cette première moitié de la saison au moins sur le podium avant de viser plus haut lors de la phase retour, les Rouge et Noir viseront un nouveau résultat positif à domicile pour oublier aussi la victoire qu’ils ont laissé filer à Sétif. En tout cas, l’entraîneur Nabil Maâloul a tenu à rappeler à tous ceux qui seront présents ce qu’il attend d’eux. Le coach usmiste a assuré au groupe lors de la séance d’entraînement d’hier après-midi qu’il ne tolérera aucun relâchement face aux Oranais. Ayant trois points de retard sur le troisième au classement, à savoir l’ES Sétif, les coéquipiers du capitaine Saâdi Radouani, joueront pour gagner et remonter au classement. En tout cas l’ancien sélectionneur de la Tunisie a exigé les trois points et a insisté pour que ses joueurs respectent leur adversaire et se donnent à fond sur le terrain pour n’avoir aucun regret au coup de sifflet final. Les intentions des Algérois étant claires, nettes et précises, les visiteurs doivent s’attendre à vivre des moments compliqués au complexe olympique, eux qui ont pour but de jouer les premiers rôles cette saison.
Il a mis en garde ses joueurs 
Lors de la réunion qu’il a tenue hier avant l’entame de la séance d’entraînement, Nabil Maâloul a tenu à rappeler aussi l’importance des points de cette rencontre contre le MCO pour la suite du parcours. L’entraîneur de l’USMA sait que lors de la phase retour, son équipe aura des déplacements difficiles à faire et que chaque point pourrait bien être décisif dans la course pour le titre. C’est pour cette raison qu’il veut que ses joueurs frappent un grand coup dès ce mois de décembre et même en janvier pour récolter le plus de points lors des matchs de mise à jour du calendrier pour retrouver la plus haute marche du podium et pour être plus tranquilles lors de la compétition officielle qui reprendra après la trêve hivernale. Attentifs au discours de leur coach, les coéquipiers de Belkacemi ont promis de tout donner ce jeudi pour obtenir la meilleure performance possible.
Nassim A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow