Pétanque : la 3ème édition du Concours national du 16 au 18 janvier à Robbah

ORAN- La troisième édition du Concours national de pétanque jeu court triplette seniors, aura lieu du 16 au 18 janvier en cours dans la commune Robbah, dans la wilaya d'El Oued, a-t-on appris mardi des organisateurs. Cet événement sportif de trois jours, organisé par le club amateur de pétanque Widad Robbah en collaboration avec l'APC de Robbah et la Fédération algérienne de sports de boules dans le cadre de la commémoration du 69ème anniversaire de la bataille de Ghout-Debidibi, du 15 janvier 1956 dans la commune Robbah, à une dizaine de km au sud d'El-Oued, verra la participation de plus de 1.200 joueurs de 58 wilayas du pays. Selon le président du club organisateur, Brahim Attia, "l'objectif de ce concours est de promouvoir et vulgariser cette discipline dans les communes du Sud, en plus de valoriser et d'améliorer ce sport, notamment pour consolider les relations d'amitié, de fraternité et d'unité entre les sportifs, les amateurs et les responsables", a-t-il souligné. Les participants seront répartis en poules de quatre au niveau du complexe de proximité et le stade Chahid Ali Derbal, et seuls les deux premiers de chaque poule obtiendront le précieux sésame pour accéder aux éliminatoires directes, dont les demi-finales et la finale auront lieu samedi.

Jan 14, 2025 - 17:18
 0
Pétanque : la 3ème édition du Concours national du 16 au 18 janvier à Robbah

ORAN- La troisième édition du Concours national de pétanque jeu court triplette seniors, aura lieu du 16 au 18 janvier en cours dans la commune Robbah, dans la wilaya d'El Oued, a-t-on appris mardi des organisateurs.

Cet événement sportif de trois jours, organisé par le club amateur de pétanque Widad Robbah en collaboration avec l'APC de Robbah et la Fédération algérienne de sports de boules dans le cadre de la commémoration du 69ème anniversaire de la bataille de Ghout-Debidibi, du 15 janvier 1956 dans la commune Robbah, à une dizaine de km au sud d'El-Oued, verra la participation de plus de 1.200 joueurs de 58 wilayas du pays.

Selon le président du club organisateur, Brahim Attia, "l'objectif de ce concours est de promouvoir et vulgariser cette discipline dans les communes du Sud, en plus de valoriser et d'améliorer ce sport, notamment pour consolider les relations d'amitié, de fraternité et d'unité entre les sportifs, les amateurs et les responsables", a-t-il souligné.

Les participants seront répartis en poules de quatre au niveau du complexe de proximité et le stade Chahid Ali Derbal, et seuls les deux premiers de chaque poule obtiendront le précieux sésame pour accéder aux éliminatoires directes, dont les demi-finales et la finale auront lieu samedi.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow