Amrani : «La pression sera sur les deux équipes»

Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Chabab a anticipé un match difficile et a souligné que la pression pèsera sur les deux équipes qui doivent impérativement gagner pour garder leurs chances de qualification. Hier après-midi s’est tenue la traditionnelle conférence de presse d’avant-match du Chabab face au Stade d’Abidjan. Abdelkader Amrani y a abordé …

Déc 6, 2024 - 23:45
 0
Amrani : «La pression sera sur les deux équipes»

Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Chabab a anticipé un match difficile et a souligné que la pression pèsera sur les deux équipes qui doivent impérativement gagner pour garder leurs chances de qualification. Hier après-midi s’est tenue la traditionnelle conférence de presse d’avant-match du Chabab face au Stade d’Abidjan. Abdelkader Amrani y a abordé divers sujets concernant cette rencontre. Interrogé sur la préparation, il a indiqué que tout se déroulait bien et a insisté sur le fait que la pression serait présente des deux côtés. «Je ne pense pas qu’il y ait une préparation spécifique pour cette rencontre étant donné que nous travaillons régulièrement et jouons chaque semaine, parfois même deux matchs par semaine. Nous sommes habitués à gérer la pression ; cependant, elle persiste étant donné notre première défaite à domicile malgré un match correct en seconde période. Je pense que nous ne méritions pas cette défaite compte tenu des efforts fournis par les joueurs. Maintenant, la pression sera sur les deux équipes puisque chacune a perdu son premier match. Chaque équipe cherchera à gagner ce match et je pense que la différence se fera sur les plans physique et mental.»

« On regrette l’absence de Slimani »

Concernant l’absence d’Islam Slimani pour ce rendez-vous crucial, le coach a exprimé son regret et a précisé qu’il n’avait pas voulu prendre de risques avec son joueur tout en ayant d’autres options disponibles. «Depuis mon arrivée il y a un peu plus d’un mois, nous avons beaucoup progressé physiquement grâce au travail acharné de mon staff. Nous aurions aimé compter sur tous nos joueurs mais nous regrettons l’absence d’un élément comme Slimani qui ressent des douleurs aux adducteurs ; il était donc préférable de ne pas prendre de risques ».

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow