Bahloul : « On réceptionnera le projet de centre d’entraînement dans 24 mois »

Comme prévu, la formation de Laâqiba a officiellement lancé son projet de centre d’entraînement avant-hier soir. D’ailleurs, le président du conseil d’administration a donné plus d’explications sur ce projet qui devrait voir le jour dans deux ans. Le centre d’entraînement du Chabab était devenu une chimère pour les supporters, mais cette fois, il semble bien …

Juil 24, 2025 - 00:45
 0
Bahloul : « On réceptionnera le projet de centre d’entraînement dans 24 mois »

Comme prévu, la formation de Laâqiba a officiellement lancé son projet de centre d’entraînement avant-hier soir. D’ailleurs, le président du conseil d’administration a donné plus d’explications sur ce projet qui devrait voir le jour dans deux ans.

Le centre d’entraînement du Chabab était devenu une chimère pour les supporters, mais cette fois, il semble bien que le club ait franchi une étape dans la concrétisation de ce projet. En effet, avant-hier soir, les dirigeants du Chabab ont profité de la fête d’anniversaire du club pour d’annoncer en grande pompe le lancement du grand projet du futur centre d’entraînement. D’ailleurs, les responsables ont fait tout leur possible pour que ce projet voit le jour au plus vite. S’exprimant au cours d’un point de presse, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul, n’a pas manqué de dire qu’il était fier de lancer ce grand projet. « Aujourd’hui, nous sommes très heureux de lancer ce méga projet qu’est le centre d’entraînement et de formation du CRB. Depuis l’arrivée de Madar, nous avons œuvré pour que tout se passe au mieux et que l’équipe obtienne cet outil de travail très important qui permettra à nos joueurs d’évoluer dans les meilleures conditions possibles. Cela devient désormais une réalité et nous en sommes très fiers. »

« Le chantier débutera en septembre »
Le président belouizdadi a été interrogé sur la date officielle du lancement du projet et il a tenu à préciser que les travaux débuteront au cours du mois de septembre prochain, sans donner de date exacte. « Pour ce qui est du démarrage officiel des travaux, cela aura lieu durant le mois de septembre. Nous espérons que tout se passera bien et que le projet sera achevé en 24 mois. C’est notre souhait. »

« On n’a pas encore choisi le maître d’ouvrage »
Les journalistes présents ont également posé des questions sur la société qui prendra en charge le projet. Le président a répondu : « Comme vous le savez, Madar est une société nationale et nous devons donc lancer un appel d’offres, ouvert aux sociétés nationales et internationales. Ce n’est qu’après cela que nous sélectionnerons la société chargée de réaliser le centre d’entraînement. »

Akram B.