Beaumelle : « Je serai à vie un membre du Mouloudia »
C’est à travers une vidéo très émouvante de trois minutes que Patrice Amir Beaumelle s’est adressé aux supporters et à tous les amoureux de la balle ronde. C’est avec le cœur que le coach français parlera de cette folle aventure qui doit se poursuivre sous la coupe d’un autre entraîneur. « Aujourd’hui, il est difficile de …
C’est à travers une vidéo très émouvante de trois minutes que Patrice Amir Beaumelle s’est adressé aux supporters et à tous les amoureux de la balle ronde. C’est avec le cœur que le coach français parlera de cette folle aventure qui doit se poursuivre sous la coupe d’un autre entraîneur. « Aujourd’hui, il est difficile de m’adresser à vous tous pour vous dire un grand merci pour ces moments vécus ensemble. Ce fut intense, honnête et fait avec le cœur. C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous. C’est aussi avec beaucoup de fierté que je m’adresse à vous. Déjà un grand merci au président pour la confiance, un grand merci à tout le club, joueurs et dirigeants à tous les membres du staff technique, médical, sécurité et de l’intendance. Ce fut une aventure palpitante pendant vingt mois où on a pu vivre quasiment trois saisons. La première couronnée d’un objectif atteint puisqu’on termine troisième. On aurait dû jouer une Coupe d’Afrique mais c’est le maktoub.
La saison suivante, elle restera à jamais gravée dans mon cœur. Le fait de passer la main, le club est dans les objectifs sur les quatre fronts, L1 toujours en course et dans la phase de poules on est second. Il y a aussi la Coupe d’Algérie et la Supercoupe avec cette revanche sur le CRB. Je dis on car je me sens à vie membre du Mouloudia. Si j’ai commis des erreurs, elles ont été faites avec le cœur. Merci de cette aventure de fou qu’on a vécu avec les supporters. Un grand merci à l’Algérie et au Mouloudia. Je pars avec le sentiment du travail accompli car j’ai laissé un héritage, quelque chose, je n’ai pas laissé le chaos, la machine est route, il faut continuer l’histoire et l’aventure. Vive le Mouloudia d’Alger, vive l’Algérie et je vous souhaite le meilleur », a conclu le technicien français.
N. L.
Quelle est votre réaction ?