Benyahia : « Fier de retrouver le MCA avec l’ambition de réaliser de belles choses »

Quelques heures après la signature de son contrat pour une durée de 6 mois, Khaled Benyahia a pris la parole pour s’adresser au peuple du Mouloudia via le site officiel du club. Le nouvel entraîneur du Mouloudia ne cache pas son ambition de réaliser de très belles choses cette saison après avoir échoué en 2022. …

Déc 19, 2024 - 00:54
 0
Benyahia : « Fier de retrouver le MCA avec l’ambition de réaliser de belles choses »

Quelques heures après la signature de son contrat pour une durée de 6 mois, Khaled Benyahia a pris la parole pour s’adresser au peuple du Mouloudia via le site officiel du club. Le nouvel entraîneur du Mouloudia ne cache pas son ambition de réaliser de très belles choses cette saison après avoir échoué en 2022. « Je suis très fier de revenir au Mouloudia. Dès qu’on m’a proposé de signer au Mouloudia, je ne me suis pas posé de question. J’ai tout de suite accepté de relever le challenge. Je suis de retour dans un très grand club qui doit jouer les premiers rôles. Il faut reconnaître qu’en termes d’infrastructures, de moyens et de qualité d’effectif, c’est totalement différent de 2021 lorsque je suis venu au Mouloudia pour la première fois. On dispose de tous les moyens pour réussir de belles choses cette saison et rendre heureux le peuple du Mouloudia ».

« Le Mouloudia dispose désormais de tous les moyens pour truster les trophées »

Après un premier passage marqué par le bricolage, Khaled Benyahia a été subjugué par le centre d’entraînement Abderrahmane-Aouf qui permet au Mouloudia de jouer dans la cour des grands. « Maintenant, le club dispose d’un centre d’entraînement extraordinaire et d’un stade aux standards internationaux. Le Mouloudia a basculé dans une nouvelle ère et on est là pour permettre à l’équipe de continuer sa marche en avant après avoir gagné le titre de champion la saison dernière ».

« L’effectif de cette saison est incomparable avec celui que j’avais en 2021 »

On n’a pas hésité à émettre des critiques contre Benayahia alors que celui-ci avait sous sa coupe en 2021 des joueurs de deuxième palier. Le technicien tunisien a profité de l’occasion pour faire avec subtilité le parallèle entre l’effectif de 2021 et celui de cette saison qui est bien supérieur à tout point de vue. « Il n’y a rien à dire, cette saison le Mouloudia dispose d’un effectif qui est bien supérieur à celui que j’avais en 2021. Il y a des joueurs de qualité, c’est ce qui a permis au club de signer son retour au premier plan », lancera Benyahia.

Propos recueillis par N. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow