Benyahia : « Vous êtes capables de battre Orlando Pirates chez lui »
C’est avec un moral en berne que les gars de Bab El-Oued se sont remis au travail avant-hier après-midi au centre d’entraînement à Zéralda. Tout le monde était très affecté par cette défaite contre Orlando Pirates alors que le Mouloudia avait produit l’un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison en Ligue …

C’est avec un moral en berne que les gars de Bab El-Oued se sont remis au travail avant-hier après-midi au centre d’entraînement à Zéralda.
Tout le monde était très affecté par cette défaite contre Orlando Pirates alors que le Mouloudia avait produit l’un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison en Ligue des champions. L’ensemble du groupe avait donc rendez-vous au centre Abderrahmane-Aouf pour la reprise axée essentiellement sur la récupération. Devant un groupe très atteint, Khaled Benyahia a bien évidemment pris la parole pour remobiliser ses troupes. Le coach tunisien a bien évidemment remercié ses éléments pour les efforts consentis durant la partie avec cette débauche d’énergie qui leur a permis d’étouffer les joueurs sud-africains. Le premier responsable de la barre technique s’est adressé longuement à ses capés avec l’objectif de remettre tout le monde dans le sens de marche mettant ainsi l’accent sur la nécessité de rester soudé surtout qu’il reste encore une deuxième manche à Johannesburg. « Je remercie tout le monde car vous avez réalisé un gros match.
C’est ça le très haut niveau, il suffit d’un moment d’inattention pour qu’une rencontre bascule d’un côté ou d’un autre. Il faut qu’on préserve nos fondamentaux car il reste une deuxième manche à Johannesburg. On va se battre avec les tripes pour aller chercher la qualification et je sais que vous en êtes capables. On ne doit pas se désunir à quelques encablures du match retour. Nous avons les moyens de renverser la vapeur. Rien n’est encore joué et tout reste ouvert. Alors les gars, je veux que tout le monde reprenne le boulot avec force et détermination pour rendre le sourire à nos supporters qui sont fiers de vous malgré la déception », lancera en substance Benyahia à l’endroit de ses joueurs qui se préparent activement pour la grosse bataille à Johannesburg.
N. L.