Un seul choix pour le CRB, la victoire

Pour cette 21e journée de championnat, la formation de Laâqiba accueille l’équipe mal classée de Magra. Pour les Rouge et Blanc, pas question de se louper ; il faudra absolument aller chercher la victoire, rien d’autre. Au sein de la formation belouizdadie, on aborde la suite de la saison dans de bonnes conditions. La qualification …

Avr 5, 2025 - 08:11
 0
Un seul choix pour le CRB, la victoire

Pour cette 21e journée de championnat, la formation de Laâqiba accueille l’équipe mal classée de Magra. Pour les Rouge et Blanc, pas question de se louper ; il faudra absolument aller chercher la victoire, rien d’autre.

Au sein de la formation belouizdadie, on aborde la suite de la saison dans de bonnes conditions. La qualification en Coupe d’Algérie a fait énormément de bien à l’équipe et lui a permis de garder un très bon état d’esprit. Maintenant, il faut se tourner vers le championnat, puisqu’il reste encore pas moins de 10 matchs à disputer, et l’équipe doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour essayer d’atteindre ses objectifs pour cette fin de saison. Cela commence dès cet après-midi, lorsqu’il sera question de jouer une nouvelle rencontre de championnat pour le compte de la 21e journée. Le CRB accueille, en effet, la formation relégable de Magra. Une rencontre où le Chabab partira largement favori. Dans ce sens, les Belouizdadis n’ont qu’un seul objectif, c’est d’aller chercher la victoire et de conforter cette position au classement général du championnat. Une situation qui fait que les joueurs ont une seule et unique mission : les trois points et rien d’autre.

Magra, un adversaire à ne pas négliger

Si tout le monde est conscient que la rencontre sera compliquée, il faut également signaler que l’adversaire du Chabab, le NCM, ne sera tout de même pas un adversaire facile à manier. En effet, cette équipe qui lutte pour sa survie en Ligue 1 va se présenter avec la ferme intention de réaliser une bonne opération et tenter de prendre un petit point au cours de ce match. C’est ce qui fait qu’il ne faudra absolument surtout pas la prendre de haut. Une situation qui fait que les Belouizdadis n’ont qu’une seule option pour cette rencontre : la victoire.

Ramovic ne chamboulera pas son onze

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, sait qu’il sera très important de gagner ce match et de prendre les trois points mis en jeu. Dans ce sens, ce dernier n’a aucune intention de chambouler son onze de départ. À l’exception d’un ou deux remaniements, il ne devrait pas y avoir de gros changements dans l’équipe qui débutera, puisqu’elle devrait, sauf rebondissement, ressembler à celle qui a débuté face au MOB vendredi dernier. Le coach commence à trouver un certain équilibre et a décidé d’arrêter la rotation pour enfin stabiliser son équipe type. Ainsi, Khacef est pressenti pour reprendre une place au sein de l’équipe, alors qu’il y a une incertitude concernant Boukarchaoui et le fait qu’il puisse débuter en tant que titulaire. Pour le reste, ce sera du classique avec les mêmes joueurs qui seront appelés à tout faire pour aller chercher la victoire. Le CRB n’a pas le droit à l’erreur et doit absolument aller chercher la victoire au cours de cette partie.

Akram B.