Les Rouge et Noir ne jurent que par la victoire

Le match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF terminé, les Rouge et Noir se sont tournés déjà vers la seconde manche, prévue mercredi prochain au stade du 5-Juillet.  Le coup d’envoi de cette partie, fixé à 19h, les coéquipiers de Benbot pensent dès maintenant à ce rendez-vous et à la …

Avr 5, 2025 - 08:11
 0
Les Rouge et Noir ne jurent que par la victoire
Le match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF terminé, les Rouge et Noir se sont tournés déjà vers la seconde manche, prévue mercredi prochain au stade du 5-Juillet. 
Le coup d’envoi de cette partie, fixé à 19h, les coéquipiers de Benbot pensent dès maintenant à ce rendez-vous et à la manière avec laquelle ils comptent l’aborder afin d’avoir le dernier mot. Décidés à valider leur billet pour le prochain tour de cette compétition, les Usmistes ne jurent que par la victoire. Alors qu’ils ne se sont contentés que d’un match nul au stade Chahid-Hamlaoui, un grand travail attend Loucif et ses partenaires pour faire le break et avoir le dernier mot lors de cette double confrontation. Rappelons que pour cette rencontre, Marcos Paqueta sera privé des services de Merili alors que Chetti et Lamara mèneront une course contre la montre pour revenir à temps. Radouani, absent depuis de nombreuses semaines, sera aussi out tout comme Boukhenchouche, suspendu après avoir écopé d’un carton rouge contre les Constantinois.
Alilet : « On se qualifiera au match retour »
Promu capitaine depuis que Saâdi Radouani est blessé, Adem Alilet accomplit avec brio ce rôle. Le défenseur central, satisfait du résultat de la rencontre contre le CSC au stade Chahid-Hamlaoui a tenu à rassurer les supporters algérois en déclarant : « Nous avons pris une option, mais le plus dur reste à faire. Nous avons les cartes en mains, à nous de faire ce qu’il faut pour bien terminer le boulot à Alger. Nous aurons une semaine pour préparer cette seconde manche prévue au stade du 5-Juillet, battons-nous à fond pour atteindre notre but, celui d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Une compétition que nous visons à remporter, bien sûr. Les joueurs savent ce qu’on attend d’eux. Je suis également sûr que si nous jouerons comme nous l’avons fait à Constantine, la qualification ne nous échappera pas à la maison ». Maintenant qu’il a montré la voie, il va falloir joindre le geste à la parole et faire la différence sur le terrain le 9 avril.
Nassim A.