Boukhenchouche toujours incertain

Touché à la cheville, Salim Boukhenchouche a été obligé de déclarer forfait pour le match de la 1re journée de la phase de poules en Coupe de la CAF face à Orapa United FC.  Le milieu de terrain défensif a repris depuis les entraînements, mais, jusqu’à hier, il n’avait toujours pas réintégré le groupe. Une …

Déc 7, 2024 - 01:02
 0
Boukhenchouche toujours incertain
Touché à la cheville, Salim Boukhenchouche a été obligé de déclarer forfait pour le match de la 1re journée de la phase de poules en Coupe de la CAF face à Orapa United FC. 
Le milieu de terrain défensif a repris depuis les entraînements, mais, jusqu’à hier, il n’avait toujours pas réintégré le groupe. Une situation qui laisse planer le doute quant à sa participation demain contre l’ASC Jaraaf. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du club depuis l’entame de cette saison, si ce n’est tout simplement le meilleur, l’ancien joueur de l’ES Sahel ou encore de la JS Kabylie, continue de fournir les efforts nécessaires pour se joindre une nouvelle fois à ses coéquipiers lors des prochaines heures.
Il sera fixé aujourd’hui
Selon les informations dont nous disposons, l’entraîneur Nabil Maâloul compte prendre tout le temps qu’il faut avant de prendre une décision finale concernant Salim Boukhenchouche. Ce dernier devra avoir une discussion avec le médecin et passera même un nouveau test médical. Ce n’est qu’à son issue qu’on saura s’il sera jugé apte pour tenir son rôle contre les Sénégalais ou sera-t-il contraint de soutenir ses coéquipiers à partir de la tribune officielle. Ne voulant pas rater ce rendez-vous, surtout qu’il a fait le déplacement avec le groupe jusqu’à Dakar, Salim Boukhenchouche aura encore 24h pour pouvoir voir plus clair et savoir ensuite si son nom figurera sur la feuille de match ou pas.
Embarek ou Chita pour le remplacer
Dans le cas où Salim Boukhenchouche ne sera pas jugé apte à tenir son rôle, le premier responsable du staff technique disposera de deux options pour le remplacer. La première mène à Oussama Chita, déjà titularisé face aux Botswanais dimanche passé. La seconde, quant à elle, consistera à faire confiance à Omar Embrarek. De retour dans le groupe après avoir pris part aux Jeux africains militaires le mois passé à Abuja au Nigeria, le natif de Chlef qui a participé à la consécration de la sélection nationale lors de ce tournoi, affiche une belle forme et n’attend qu’un signe de Maâloul pour montrer ce dont il est capable, lui qui a laissé jusque-là une bonne impression à chaque fois qu’il a eu l’occasion de jouer.
Nassim A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow