Charaf Eddine Amara exige des explications
Le P-DG du groupe Madar, pas du tout satisfait de l’élimination prématuré du CRB en Ligue des champions africaine, a décidé de convoquer le président du conseil d’administration et ses membres pour qu’ils s’expliquent sur cet échec et trouver les solutions adéquates. Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’avancent pas dans …
Le P-DG du groupe Madar, pas du tout satisfait de l’élimination prématuré du CRB en Ligue des champions africaine, a décidé de convoquer le président du conseil d’administration et ses membres pour qu’ils s’expliquent sur cet échec et trouver les solutions adéquates. Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’avancent pas dans la bonne direction et la dernière élimination en Ligue des champions n’est que le résultat logique d’une accumulation d’erreurs non corrigées. D’ailleurs, Charaf Eddine Amara sort enfin de sa léthargie et a convoqué le président ainsi que les membres du conseil d’administration pour une réunion urgente. Dans ce cadre, notre source indique que l’actionnaire majoritaire va demander des explications sur ce nouvel échec au sein de l’équipe et souhaite comprendre ce qui se passe. Il faut noter que Charaf Eddine Amara se trouve désormais sous forte pression car les supporters lui endossent également une part de responsabilité dans la situation actuelle de l’équipe en sa qualité du premier responsable de la société sportive.
Ayant soutenu Rabehi pour assurer la stabilité, l’ancien président de la FAF sait qu’il doit agir rapidement sous peine de voir la pression monter d’un cran dans la maison. Toutefois, il faut dire que Charaf Eddine Amara, et bien qu’il soit le premier responsable du CRB, ne s’est jamais immiscé dans la gestion de l’équipe, c’est pour cela qu’on ne peut en aucun cas lui endosser la responsabilité de l’échec concédé en Ligue des champions, comme certains veulent faire croire. Au contraire, il n’a jamais lésiné sur les moyens pour que le CRB ne manque de rien, renforçant même la composante du conseil d’administration pour que Rabehi puisse être épaulé dans sa mission par des compétences. Maintenant qu’il exige des explications du président du CA et ses membres, il est évident qu’il faut s’attendre à d’importantes décisions sur le plan de la gestion dans les jours à venir.
A. B
Quelle est votre réaction ?