Après avoir battu l’ESM en championnat, les Kabyles se concentrent désormais sur le match retour de la Ligue des champions face à Bibiani Gold Stars.
Cette rencontre se déroulera demain soir au stade Hocine-Aït Ahmed. Les Canaris entament en effet ce match retour qu’ils joueront à domicile. Après avoir remporté la manche aller à Accra, ils visent à valider leur qualification pour le prochain tour. La Ligue des champions reste un objectif majeur pour eux, et ils souhaitent atteindre dans un premier temps la phase de poules. Les coéquipiers de Boudebouz, en bonne forme morale après deux victoires consécutives, veulent obtenir un nouveau succès demain soir. Les Kabyles accordent une importance particulière à ce match retour, et s’attendant à une forte mobilisation de leurs supporters, ils souhaitent leur dédier la qualification à l’issue de la rencontre.
Zinnbauer met en garde ses joueurs
Satisfait de la victoire obtenue face à l’ESM mercredi dernier en championnat, l’entraîneur kabyle Josef Zinnbauer cherche maintenant la qualification en Ligue des champions ce dimanche. Pour cela, il veut que ses joueurs prennent très au sérieux ce match retour contre Bibiani Gold Stars. Même si le club a pris une option avec le résultat du match aller, il exige de ses poulains une attitude vigilante. Il les a mis en garde, leur demandant de ne pas sous-estimer l’adversaire. Il a souligné que l’équipe adverse n’a rien à perdre et fera tout pour réussir l’exploit. En clair, le technicien allemand a demandé à ses joueurs d’oublier le match aller et de se donner à fond demain. Il insiste sur la qualification pour préserver la bonne ambiance qui règne au sein du groupe, souhait partagé par tous les amoureux de la JSK.
Pour ce match retour contre Bibiani Gold Stars, le coach kabyle devrait effectuer quelques changements dans son équipe de départ. La raison est simple : il souhaite ménager certains joueurs et donner une chance à d’autres. Ce match sera le troisième en huit jours pour la JSK, et le coach compte faire tourner son effectif. Toutefois, il ne perturbera pas trop son unité et devrait opérer deux à trois changements. Face à ce marathon, le technicien allemand veut exploiter au mieux son groupe. Pour l’instant, l’objectif principal reste la qualification contre Bibiani Gold Stars. Une fois ce tour passé, Zinnbauer aura le temps de préparer les matchs suivants.
M. L.