Ramovic récupère Benhamouda
Dernière ligne droite pour le CRB avant d’affronter le CSC pour le compte de la 6e journée de championnat. D’ailleurs, après avoir récupéré Kassis, le coach récupère un autre joueur important, Mohamed Ali Benhamouda qui a repris le travail collectif. Au sein de la formation de Laâqiba, on travaille énormément et on essaye de préparer …

Dernière ligne droite pour le CRB avant d’affronter le CSC pour le compte de la 6e journée de championnat. D’ailleurs, après avoir récupéré Kassis, le coach récupère un autre joueur important, Mohamed Ali Benhamouda qui a repris le travail collectif.
Au sein de la formation de Laâqiba, on travaille énormément et on essaye de préparer convenablement la rencontre à venir face au CSC qui sera d’une grande importance. Espérée dans un grand stade et en présence du public, la partie se jouera finalement au 20-Août et à huis clos du moment que les dirigeants et la LFP n’ont pas pu trouver un autre stade pour accueillir la partie. Les choses étant claires de ce côté, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic continue de travailler convenablement pour que tout se déroule au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher les trois points de la victoire. Après avoir réussi à récupérer Kassis au cours des derniers jours, le coach reçoit encore une fois une bonne nouvelle. L’avant-centre de l’équipe, le Tunisien Mohamed Ali Benhamouda, a repris l’entraînement collectif avant-hier et cela a été l’occasion pour le coach de confirmer que son joueur ne ressentait plus les effets de sa blessure. D’ailleurs, il sera apte pour la rencontre de demain face au CSC et soulage ainsi son entraîneur qui va pouvoir compter sur lui pour ce rendez-vous.
Il devrait débuter la rencontre
Avec ce retour à l’entraînement, l’entraîneur belouizdadi n’a plus à s’en faire pour son compartiment offensif et peut donc compter sur son avant-centre titulaire à l’occasion. D’ailleurs, le Tunisien devrait bel et bien débuter cette partie et essayer d’apporter le plus escompté dans ce match très important pour la formation de Laâqiba. Une très bonne chose pour le Chabab et l’occasion pour le joueur de faire taire les critiques et essayer d’inscrire son 2e but sous le maillot du Chabab au cours de cette saison.
Ouassa a également repris
Autre bonne nouvelle pour le staff technique du Chabab, c’est sans aucun doute le fait que le défenseur central de l’équipe, Younes Ouassa a désormais repris l’entraînement collectif et travaillé tout au long de la séance pour ce rendez-vous. D’ailleurs, le joueur a pu faire la séance sans le moindre souci et sans ressentir de gêne ou de douleur. Il va donc intégrer les plans de l’entraîneur pour la rencontre de demain face au CSC, partie qui sera importante pour relancer la machine et faire en sorte de renouer avec les victoires.
Akram B.