En qualité d'envoyé spécial du président de la République, Baddari reçu par le président de l'Erythrée

ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a été reçu, jeudi à Asmara, par le président de l'Etat d'Erythrée, M. Isaias Afwerki, dans le cadre de la visite qu'il effectue en sa qualité d'envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué du ministère. Lors de cette audience, M. Baddari a remis une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à son frère le président érythréen, précise le communiqué. "Le président de l'Etat d'Erythrée a salué les liens de fraternité, de solidarité et de coopération unissant les deux peuples", ainsi que "le rôle stratégique fort et actif de l'Algérie dans l'action africaine commune", selon la même source. Cette rencontre a également permis d'"aborder les perspectives de coopération dans divers domaines entre l'Algérie et l'Erythrée", conclut le Communiqué.    

Déc 19, 2024 - 14:58
 0
En qualité d'envoyé spécial du président de la République, Baddari reçu par le président de l'Erythrée
En qualité d'envoyé spécial du président de la République, Baddari reçu par le président de l'Erythrée

ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a été reçu, jeudi à Asmara, par le président de l'Etat d'Erythrée, M. Isaias Afwerki, dans le cadre de la visite qu'il effectue en sa qualité d'envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette audience, M. Baddari a remis une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à son frère le président érythréen, précise le communiqué.

"Le président de l'Etat d'Erythrée a salué les liens de fraternité, de solidarité et de coopération unissant les deux peuples", ainsi que "le rôle stratégique fort et actif de l'Algérie dans l'action africaine commune", selon la même source.

Cette rencontre a également permis d'"aborder les perspectives de coopération dans divers domaines entre l'Algérie et l'Erythrée", conclut le Communiqué.

 

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow