Ghaza: le nombre de journalistes martyrs s'élève à 205 depuis le début du génocide sioniste
GHAZA - Le Bureau des médias de Ghaza a annoncé que le nombre de journalistes palestiniens tombés en martyrs est passé à 205, depuis le début du génocide sioniste qui dure depuis 16 derniers mois. Le Bureau a déclaré, dans un communiqué diffusé mercredi, que "le nombre de journalistes martyrs est passé à 205 depuis le début de la guerre génocidaire dans la bande de Ghaza, après l'annonce de la mort du journaliste Ahmed Al-Shayah, qui travaillait comme rédacteur-reporter et producteur auprès de nombreux médias". Il a expliqué que "Al-Shayah a été tué dans un bombardement mené par des avions d'occupation dans la région d'Al-Mawasi, à l'ouest du gouvernorat de Khan Yunis, au sud de Ghaza". Le Bureau a condamné le fait que l'entité sioniste continue de prendre pour cible et d'assassiner des journalistes palestiniens. Il a appelé les syndicats et les organisations arabes et internationales de défense des droits de l'homme s'occupant des journalistes à "dénoncer ces crimes systématiques contre les professionnels des médias à Ghaza".
GHAZA - Le Bureau des médias de Ghaza a annoncé que le nombre de journalistes palestiniens tombés en martyrs est passé à 205, depuis le début du génocide sioniste qui dure depuis 16 derniers mois.
Le Bureau a déclaré, dans un communiqué diffusé mercredi, que "le nombre de journalistes martyrs est passé à 205 depuis le début de la guerre génocidaire dans la bande de Ghaza, après l'annonce de la mort du journaliste Ahmed Al-Shayah, qui travaillait comme rédacteur-reporter et producteur auprès de nombreux médias".
Il a expliqué que "Al-Shayah a été tué dans un bombardement mené par des avions d'occupation dans la région d'Al-Mawasi, à l'ouest du gouvernorat de Khan Yunis, au sud de Ghaza".
Le Bureau a condamné le fait que l'entité sioniste continue de prendre pour cible et d'assassiner des journalistes palestiniens.
Il a appelé les syndicats et les organisations arabes et internationales de défense des droits de l'homme s'occupant des journalistes à "dénoncer ces crimes systématiques contre les professionnels des médias à Ghaza".
Quelle est votre réaction ?